Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Herault numérique

barbidou62
contributeur occasionnel
1 427  

Herault numérique

Bonjour je suis en panne depuis le 3 novembre 2022 un technicien orange et intervenu et c'est un boîtier qui a été arraché donc herault numérique doit intervenir, depuis toujours rien j'appelle orange toutes les semaines qui me donne des fausses dates j'ai même contacté Hérault numérique bien sûr qui me dit que c'est à l'opérateur de faire le nécessaire apparemment ils sont au courant depuis le 14 novembre. Je ne comprends pas qu'au orange n'est pas une date définitive à me donner car c'est pas compliqué de contacter herault numérique et d'avoir une date.. je suis vraiment très mécontent car orange me balade bien ça fait plus d'un mois et demi, j'ai vu sur le site de l Arcep que Hérault numérique dispose d'un délai de 10 jours pour résoudre le problème mais ce délai est vraiment dépassé

7 RÉPONSES 7
melet39
Orange Star
Orange Star
1 416  

Re: Herault numérique

Bonjour @barbidou62 

insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
barbidou62
contributeur occasionnel
1 396  

c est ce que je fait mais apparemment c est insuffisant

melet39
Orange Star
Orange Star
1 390  

re @barbidou62 

je n'en doute pas mais désolé je ne peux rien te dire de plus

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
barbidou62
contributeur occasionnel
1 360  

merci de m avoir répondu déjà

.

jojo3007
super star
super star
1 299  

bonjour @barbidou62 

pas 10 jours mais 3 mois pour que ton OI repare sont reseaux pourquoi ne le font il pas s'il sont au courant ??

orange na pas de date réel de reparation puisque c'est pas à eux de faire les reparation et ton OI ne  sais pas lui même quand il interviendra

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
barbidou62
contributeur occasionnel
1 260  

bonjour moi j ai vu cela sur leur site. Hérault THD dispose contractuellement d’un délai de 10 jours pour résoudre une panne sur le réseau à compter de son signalement effectué par votre opérateur grand public.

jojo3007
super star
super star
1 215  

re @barbidou62 

ouais  Hérault THD s'accorde 10 jours et je dit respect s'il tienne ces delais pour chaque probleme sur leur reseaux , mais l'arcep leur autorise jusqu'a 3 mois avant de leur infliger des penalité

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796799 membres inscrits 🧡

4923 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne