Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

IMpossibilté de saisir une Réclamation

chrisb68
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 641  

Re: IMpossibilté de saisir une Réclamation

BRAVO ! C’est tellement ça , ils sont d’une telle inefficacité, c’est affligeant 

courage avec eux 

doudou883901
contributeur
1 618  

Re: IMpossibilté de saisir une Réclamation

Statut quo  sur toute la ligne  .........

Heureusement la société qui a installé la fibre a pris en charge mes débours!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 606  

Re: IMpossibilté de saisir une Réclamation

bonjour @doudou883901 

 

on va attendre à partir de lundi le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
doudou883901
contributeur
1 596  

Re: IMpossibilté de saisir une Réclamation

OK on va attendre

Naoned22
contributeur
1 559  

Re: IMpossibilté de saisir une Réclamation

ce qui est assez formidable, c'est qu'en écrivant au service client, on vous répond qu'il faut appeler le service client 3900, qui lui même ne répond pas car la ligne est saturée !! KAFKA n'est pas mort !!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 553  

Re: IMpossibilté de saisir une Réclamation

@Naoned22 

 

pour avoir un conseiller au 3900 tu dis réclamation ou résiliation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
doudou883901
contributeur
1 534  

Re: IMpossibilté de saisir une Réclamation

Par téléphone, en demandant le service réclamation j'ai pu enfin expliquer le problème et obtenir un geste commercial

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 529  

Re: IMpossibilté de saisir une Réclamation

@doudou883901 

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Fk3
contributeur
1 489  

Re: IMpossibilté de saisir une Réclamation

Bonjour Monsieur

c’est nul aucun sérieux aucun suivi 

chrisb68
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 481  

Re: IMpossibilté de saisir une Réclamation

Bonsoir 

le service proposé par Orange avec ces plateformes délocalisée au Moyen Orient est nul et totalement inefficace. Aucun suivi de dossier , obligation de répéter dix fois les mêmes choses nous dire de patienter que tout est mis en œuvre pour résoudre le dysfonctionnement qui depuis

le 23/04 impacte la totalité des services. Arrêtez surtout de prendre les clients pour des iidiots , incultes. Il y a des lois qui protègent les consommateurs, alors effectivement c’est un parcours du combattant mais à l’issu i y a toujours gain de cause.  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3602 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne