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Re: Re : SMS rétablissement ligne
Bonjour @Rupper
on va attendre un retour prévu du webconseiller suite à ton message
cdt
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Re: Re : SMS rétablissement ligne
Bonjour @Rupper,
Je prends en charge votre demande et vais vous apporter mon aide.
Je suis peinée par votre situation. Effectivement, je comprends tout à fait votre ressenti, cette situation n'est ni normale ni à la hauteur de nos exigences communes. Je ne peux que m'en excuser platement.
En quoi puis-je vous aider ?
Charline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : SMS rétablissement ligne
Bonjour,
merci pour les excuses mais pour le coup je m'en fiche royalement.
Nous n'osons même plus demander l'intervention du service technique, vu qu'il ne vient jamais.
En attendant, nous avons épuisé les 200go d'Airbox. Comme il n'y a pas de service client le dimanche, nous avons été obligés de la recréditer et de payer 25€. Merci donc de procéder au remboursement des 25€ et de recréditer l'Airbox de 200go. (Je vous envoie le N° en message privé)
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Re: Re : SMS rétablissement ligne
Bonsoir @Rupper
malheureusement maintenant il faut attendre mardi pour un retour du webconseiller
Bonne fin de dimanche
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Re: Re : SMS rétablissement ligne
Bonjour,
réponse du conseiller : je ne peux rien faire car il s'agirait d'une mobicarte ???
Il s'agit pourtant de l'Airbox fournie par ORANGE en l'absence de service fibre depuis le 4/01/2023 ....
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Re: Re : SMS rétablissement ligne
Bonjour @Rupper
je ne comprends pas car le webconseiller a la possibilité de recharger la airbox,sinon passe en boutique pour obtenir une autre sim
cdt
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Re: Re : SMS rétablissement ligne
Moi non plus je ne comprends pas...
J'en suis déjà à 3 déplacements en boutique et un temps d'attente de 45 minutes lors de mon dernier passage...
Par contre coté Orange : 3 RDV non honorés et toujours aucun service ...
C'est le monde à l'envers...
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Re: Re : SMS rétablissement ligne
re @Rupper
lors de ton passage en boutique ils ont fait le nécessaire ?
de toute façon un webconseiller reviendra vers toi suite à ton message
cdt
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Re: Re : SMS rétablissement ligne
Oui et je n'avais pas le choix d'aller en boutique. La 1ere Airbox fournie était HS... Ils m'en ont donné une autre avec une nouvelle carte SIM.
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Re: Re : SMS rétablissement ligne
Bonjour @Rupper,
Je suis navrée de lire votre situation et vais vous apporter mon aide.
Afin de trouver une solution ensemble, pouvez-vous m'envoyer une preuve d'achat de votre recharge en privé ?
J'attends votre retour.
Bonne journée
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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