Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

INCIDENT RESEAU - Plus aucun service

melet39
Orange Star
Orange Star
636  

Re: Re : SMS rétablissement ligne

Bonjour @Rupper 

 

on va attendre un retour prévu du webconseiller suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Charline_M
Webconseiller
Webconseiller
619  

Re: Re : SMS rétablissement ligne

Bonjour @Rupper,


Je prends en charge votre demande et vais vous apporter mon aide.


Je suis peinée par votre situation. Effectivement, je comprends tout à fait votre ressenti, cette situation n'est ni normale ni à la hauteur de nos exigences communes. Je ne peux que m'en excuser platement.


En quoi puis-je vous aider ?


Charline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rupper
contributeur confirmé
contributeur confirmé
588  

Re: Re : SMS rétablissement ligne

Bonjour, 

merci pour les excuses mais pour le coup je m'en fiche royalement.

Nous n'osons même plus demander l'intervention du service technique, vu qu'il ne vient jamais.

 

En attendant, nous avons épuisé les 200go d'Airbox. Comme il n'y a pas de service client le dimanche, nous avons été obligés de la recréditer et de payer 25€. Merci donc de procéder au remboursement des 25€ et de recréditer l'Airbox de 200go. (Je vous envoie le N° en message privé)

melet39
Orange Star
Orange Star
567  

Re: Re : SMS rétablissement ligne

Bonsoir @Rupper 

 

malheureusement maintenant il faut attendre mardi pour un retour du webconseiller

 

Bonne fin de dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Rupper
contributeur confirmé
contributeur confirmé
523  

Re: Re : SMS rétablissement ligne

Bonjour, 

réponse du conseiller : je ne peux rien faire car il s'agirait d'une mobicarte ??? 

Il s'agit pourtant de l'Airbox fournie par ORANGE en l'absence de service fibre depuis le 4/01/2023 .... 

melet39
Orange Star
Orange Star
506  

Re: Re : SMS rétablissement ligne

Bonjour @Rupper 

 

je ne comprends pas car le webconseiller a la possibilité de recharger la airbox,sinon passe en boutique pour obtenir une autre sim

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Rupper
contributeur confirmé
contributeur confirmé
491  

Re: Re : SMS rétablissement ligne

Moi non plus je ne comprends pas... 

J'en suis déjà à 3 déplacements en boutique et un temps d'attente de 45 minutes lors de mon dernier passage...

Par contre coté Orange : 3 RDV non honorés et toujours aucun service ... 

C'est le monde à l'envers...

 

melet39
Orange Star
Orange Star
488  

Re: Re : SMS rétablissement ligne

re @Rupper 

 

lors de ton passage en boutique ils ont fait le nécessaire ?

de toute façon un webconseiller reviendra vers toi suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Rupper
contributeur confirmé
contributeur confirmé
474  

Re: Re : SMS rétablissement ligne

Oui et je n'avais pas le choix d'aller en boutique. La 1ere Airbox fournie était HS... Ils m'en ont donné une autre avec une nouvelle carte SIM. 

Eugénie_M
Webconseiller
Webconseiller
431  

Re: Re : SMS rétablissement ligne

Bonjour @Rupper,

Je suis navrée de lire votre situation et vais vous apporter mon aide.

Afin de trouver une solution ensemble, pouvez-vous m'envoyer une preuve d'achat de votre recharge en privé ? 





J'attends votre retour.


Bonne journée


Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 769494 membres inscrits 🧡

2232 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne