- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- INSTALLATION FIBRE NON REALISEE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéINSTALLATION FIBRE NON REALISEE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
INSTALLATION FIBRE NON REALISEE
Bonjour,
Aujourd'hui, devait être le jour (entre 8 et 13h) où le technicien venait pour installer la fibre !
Je constate que ce dernier n'est pas venu.
A ce titre aucune communication en amont pour m'en avertir. Cela m'aurait évité de poser une journée de travail. Et oui même en cette période de confinement mon activité professionnelle est aussi essentielle à la bonne continuité du pays.
En ce moment, toujours aucune information sur le devenir de l'intervention technique.
J'ai bien reçu, il y a quelques jours, un sms m'indiquant que s'il je le souhaitais, je pouvais reporter le rendez-vous mais ce message disait aussi que si aucune action de ma part était faite, le rendez-vous serait maintenu !
Je comprends tout à fait la situation eu égard au COVID-19, simplement je souhaitais, déplorer la défaillance de communication de la part d'Orange. Vos clients sont là, ne les oubliez pas, même si c'est compliqué, cela l'est pour tous le monde, merci !
Prenez soin de vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: INSTALLATION FIBRE NON REALISEE
Bonjour
Idem que vous, rendez vous entre11h et 16h, personne n est venu.pas de message pour prevenir.
Je suis nouveau client, ca ne se fait pas.
Au moins un message pour prevenir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: INSTALLATION FIBRE NON REALISEE
Bonjour idem en attente d'installation depuis le 25 mars aucune nouvelle de leurs part. Je suis déjà relié à la fibre donc je ne suis pas sur que le déplacement d'un technicien soit indispensable la connections a distance pourrait sans doute se faire. Mes voilà aucun SMS aucun mail je suis dans l'attente.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: INSTALLATION FIBRE NON REALISEE
Bonjour,
La visite du technicien n'est pas forcement nécessaire car le cablage se fait dans le point de mutualisation fibre dans la rue.
Dans la majorité des cas, un rdv est quand même planifié pour s'assurer de la continuité jusqu'à ton domicile ( présence du signal à ta PTO ) car les positions réseau peuvent être erronées, la soudure peut être cassée au boitier d'étage, le point de mutualisation se trouve peut être dans le garage et le technicien n'y a pas accès.
bon courage
cdt,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: INSTALLATION FIBRE NON REALISEE
Bonjour, merci pour cette réponse.
Cependant pour le coup, le technicien doit installer la fibre à mon domicile. Il s'agit d'une nouvelle zone de résidence.
Le câble doit donc passer dans le fourreau qui a été prévu à la construction de mon domicile et ce jusqu'au garage.
Il y a + de 40 mètres;
J'ai essayé de joindre par tous moyens les services orange et la seule vraie réponse que j'ai reçue de leurs parts c'est "estimez-vous heureux vous disposez encore d'internet" alors que la facturation de la fibre m'a été faite.
A ce sujet, il m'a été demandé de faire un recours auprès de leur service mais à aucun moment il m'a été dit, nous rectifierons et vous rembourserons sans démarche de votre part. Autrement dit j'appelle cela du vol organisé......
Aucune autre information ne m'a été communiquée.
Alors oui je vais pour le moment m'estimer heureux du sort qu'ORANGE me réserve mais dès qu'il m'est possible de les quitter je les quitte !!!!. Espérant que plusieurs d'entre-nous le fasse quand je vois l'amabilité de leurs services !!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: INSTALLATION FIBRE NON REALISEE
idem pour moi , même situation , sms reçu rdv entre 8h et 10h...donc je me lève et me prépare...personne et aucun moyen de les joindre...même pas prévenu par sms ...quel manque de respect des futurs clients.