- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- INSTALLATION FIBRE PRO
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéINSTALLATION FIBRE PRO
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
INSTALLATION FIBRE PRO
Bonjour,
J'attends l'installation de la fibre pour ma société qui est installée dans le Cher.
Rendez vous a été pris pour l'installation, les gars (sous-traitants d'un sous-traitant) n'ont pas réussi à ouvrir la plaque qui se trouve dans la route. Ils m'ont laissé seule sans solution et sans nouveau rendez vous. Aucune solution proposée par le service client Pro de orange.
Alors qu'il suffit d'appeler Berry Fibre optique qui soustraite avec Axiom qui donne les clefs de la plaque aux sous-traitants de Orange qui après avoir raccordé, re donne la clef et cela est normalement ok !
Pour mon cas, les sous-traitants n'étaient pas au courant qu'il fallait une clef, ils ont essayé de défoncer la plaque . Je me retrouve a essayer de trouver une solution avec des gens de chez orange qui n'ont aucune responsabilités, ils n'ont pas le droit d'appeler les techniciens directement. Pouvez vous m'aider a trouver une solution, j'ai des employés et nous ne pouvons travailler. Comment faire pour avoir quelqu'un qui puisse régler ce dossier s'occuper de mon installation? Avez vous des contacts ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: INSTALLATION FIBRE PRO
Suite à mon message, on me donne des contacts de responsables de cellule d'expertise client sur Normandie Centre qui ne répondent pas au téléphone.
Avez vous des infos et des contacts de responsables qui peuvent prendre mon dossier en main chez Orange Normandie Centre ?
Merci
Je vais copier ce message sur les réseaux sociaux voir si j'ai des résultats .