- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: question raccordement fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéINSTALLATION FIBRE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
INSTALLATION FIBRE
Bonjour,
Je vais faire intaller la fibre chez moi (maison individuelle)
Je crois que j'ai chez moi une prise téléphonique dans mon garage (cablage cuivre depuis la rue, qui passe par cette prise puis qui va alimenter des prises dans mon domicile.
Je n'ai pas envie que le technicien me laisse la box dans mon garage. peut il utiliser la gaine qui va de la prise tel garage vers prise tel maison pour passer la fibre ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: INSTALLATION FIBRE
Bonjour @rv30
Cela à l'air réalisable !
Maintenant la bonne volonté du technicien est à prendre en compte.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : INSTALLATION FIBRE
Bonjour @rv30
Tout d'abord je vous remercie de votre intérêt pour la fibre d'Orange.
Seul le technicien, lors de votre rendez-vous de raccordement, pourra vous informer de ce qu'il est possible de faire.
Si la Livebox devait malheureusement se retrouver dans le garage, vous pourrez brancher un ou plusieurs répéteurs wifi : Répéteur Wifi 6: le wifi plus rapide & plus fluide chez vous - Orange
Je reste disponible si besoin et vous souhaite un agréable week-end.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : INSTALLATION FIBRE
Bonjour,
Merci de votre intervention.
Un commercial orange vient de partir de chez moi. Il m'a assuré que la prise fibre sera installée au même emplacement que la prise Télécom où est branché ma livebox actuellement (à côté de la TV).
Vendredi 13 septembre une entreprise doit venir réaliser l'intervention.
En espérant que tout se passe pour le mieux.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
question raccordement fibre
Bonjour,
J’ai actuellement internet via un abonnement ADSL Orange
Je souhaiterai souscrire un contrat fibre Orange mais il semblerait que l’adresse de ma maison construite en 2004 ne sont pas répertorié comme il le faut.
Mon adresse postale est au 4 d’une impasse. C’est cette même adresse qui figure sur mon contrat ADSL Orange. Cette adresse et mon numéro de téléphone fixe sont bien éligibles à la fibre.
Sur la carte de l’Arcep, ma maison est répertoriée au numéro 6 :
****************************
Il en est de même sur la carte couverture de fibre :
https://reseaux.orange.fr/les-cartes-de-couverture/carte-de-couverture-fibre
Les travaux des infrastructures fibre ont été réalisés par Orange.
Mes voisins situés au numéro 6 souhaitent également souscrire à un abonnement fibre et sont répertoriés sur les cartes au numéro 8.
Cette situation risque-t ’elle de poser problème ? Pourriez vous mener les actions nécessaire afin de solutionner cette problématique ?
Merci de votre aide
- EDIT : Merci @rv30 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: question raccordement fibre
Bonjour @rv30
C'est à Orange de faire les rectifications.
Donc 3900 ou bien ici un conseiller viendra vous aider.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: question raccordement fibre
ok, je vais attendre qu'un conseiller prenne la main ici.
je vous remercie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : INSTALLATION FIBRE
Suite ...
Après que le commercial soit passé hier, après réflexion et quelques incohérences ont fait que j'ai appelé le 3900 une heure après son passage.
Conclusion de la personne du 3900 : l'offre qui m'a été vendu est incompatible avec les réelles possibilités, la personne qui est venu a dit et fait n'importe quoi. => résiliation ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : INSTALLATION FIBRE
Bonjour @rv30,
Je suis triste de lire que vous souhaitez déjà quitter notre réseau numéro 1 🙁 .
Pourriez-vous m'indiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne fixe concernée afin que je puisse accéder à votre dossier ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un beau début de journée 🌞 .
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suite à votre message posté le 09/09/2024 8h57
Bonjour @rv30
Je vous remercie pour les informations fournies en privé. J'ai vérifié votre commande et je ne vois vraiment pas quel élément serait bloquant quant à votre raccordement.
Ceci étant dit, si vous ne souhaitez, finalement, pas de l'offre fibre, il est possible de l'annuler. Il ne s'agira pas d'une résiliation mais d'une rétractation.
Si vous souhaitez que j'enregistre une rétractation, il sera nécessaire qu'un service dédié vous rappelle. Peut-on vous rappeler sur le numéro de contact indiqué dans votre commande ?
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !