- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- INSTALLATION FIBRE
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéINSTALLATION FIBRE
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-05-2023
13h58
464  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
INSTALLATION FIBRE
J'ai reçu l'heure de rendez vous pour l'installation de la fibre, j'ai attendu toute la journée personne n'est venu, aucun message rien j'ai appelé un technicien de chez orange il m'a dit que les techniciens devaient me rappeler pour fixer un autre rendez vous j'attends toujours , rien aucun message de leur part, orange emploie du personnel non compétent et pas sérieux du tout, je vous déconseille fortement ORANGE (je suis client depuis 20 ans) allez voir d'autres fournisseurs
3 RÉPONSES 3
Posté le
03-05-2023
14h47
439  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: INSTALLATION FIBRE
Posté le
03-05-2023
15h06
420  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: INSTALLATION FIBRE
Toujours rien c'est trop long
Posté le
03-05-2023
15h16
406  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: INSTALLATION FIBRE
re @MA142
désolé je ne peux pas t'en dire plus que de reprendre contact avec le 3900
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin