Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

INTERVENTION SFR

Lu30
contributeur occasionnel
907  

INTERVENTION SFR

Bonjour depuis le 03 septembre je n'ai plus accès à ma fibre orange. Un technicien s'est déplacé le 09 septembre et a constaté une dégradation sur L'installation  de la ligne. Celle-ci appartient a SFR et le technicien a fait un rapport d'incident. DEPUIS et malgré mes appels hebdomadaires ainsi que réclamation et lettre recommandée Rien N'a été effectué. Le service client Orange est incapable de me dire autre chose que d'attendre un moment pour une intervention : moment qui dure depuis deux mois maintenant... Je suis donc à envisager de changer d'opérateur pour Sfr les obligeant à venir refaire l'installation. QU EN PENSEZ VOUS ? Quelqu'un a t il eu un problème identique et a t il trouvé une solution car je ne compte pas trop sur Orange... MERCI DE VOTRE RÉPONSE 

16 RÉPONSES 16
melet39
#TopMembre
#TopMembre
890  

Re: INTERVENTION SFR

bonjour @Lu30 

 

pour en savoir plus on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
783  

Re : INTERVENTION SFR

Bonjour @Lu30,

Je tiens à m'excuser au nom d'Orange pour tous les désagréments rencontrés.


👉🏻Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion Fibre Orange, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.


Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
766  

Re: Re : INTERVENTION SFR

bonjour @Lu30 

 

Profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lu30
contributeur occasionnel
739  

Re: Re : INTERVENTION SFR

A ce jour, pour la suite des aventures sans fibre, pas de nouvelles d'Orange. Un technicien devait me contacter le 28 octobre entre 13 et 14h. J'attends encore son appel.... C'est désespérant le manque de considération d'Orange pour ses clients. J'ai envoyé mes coordonnées au Webconseiller. J'attends de ses nouvelles. En espérant que cela ne soit pas trop long...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
721  

Re: Re : INTERVENTION SFR

re @Lu30 

 

dès que le webconseiller @Valentin__B  aura étudier ton dossier et vu avec le service concerné il reviendra vers toi avec une bonne nouvelle j'espère

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lu30
contributeur occasionnel
709  

Re: INTERVENTION SFR

Je viens de lire une discussion datant de septembre 21dans laquelle la personne évoquait un problème similaire au mien. Je suis du coup très inquiète car la solution a été apporté un mois après et ce n'est pas Orange qui a résolu son problème mais un technicien d'un autre opérateur qui se déplaçait dans son immeuble et qui a eu la gentillesse de réparer sa panne. C'est incroyable et peu rassurant quant aux capacités d'Orange. Je crains vraiment qu'il ne soit pas en mesure de faire quelque chose. La situation reste bloquée : ma ligne appartient à SFR qui ne donne pas de date quant à un éventuel déplacement de leur technicien pour réparer. Les opérateurs se dédouanent mutuellement et rien n'avance. Que faire? 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
679  

Re: INTERVENTION SFR

re @Lu30 

 

c'est vrais lorsque c'est un autre opérateur c'est long mais on va attendre un retour du webconseiller qui va les relancer

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lu30
contributeur occasionnel
674  

Re: INTERVENTION SFR

Merci de vos messages. Oui mais la patiente a des limites. Panne depuis le 03 septembre 21, soit deux mois déjà. Je commence le troisième mois. Cet incident avait été signalé à SFR depuis la même date... J'attends le retour du webconseiller avec très peu d'espoir.

Bonne soirée.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
654  

Re: INTERVENTION SFR

re @Lu30 

 

désolé je ne peux rien te dire de plus

 

Bonne soirée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755150 membres inscrits 🧡

2338 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne