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INTERVENTION SFR
Bonjour depuis le 03 septembre je n'ai plus accès à ma fibre orange. Un technicien s'est déplacé le 09 septembre et a constaté une dégradation sur L'installation de la ligne. Celle-ci appartient a SFR et le technicien a fait un rapport d'incident. DEPUIS et malgré mes appels hebdomadaires ainsi que réclamation et lettre recommandée Rien N'a été effectué. Le service client Orange est incapable de me dire autre chose que d'attendre un moment pour une intervention : moment qui dure depuis deux mois maintenant... Je suis donc à envisager de changer d'opérateur pour Sfr les obligeant à venir refaire l'installation. QU EN PENSEZ VOUS ? Quelqu'un a t il eu un problème identique et a t il trouvé une solution car je ne compte pas trop sur Orange... MERCI DE VOTRE RÉPONSE
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Re: INTERVENTION SFR
bonjour @Lu30
pour en savoir plus on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re : INTERVENTION SFR
Bonjour @Lu30,
Je tiens à m'excuser au nom d'Orange pour tous les désagréments rencontrés.
👉🏻Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion Fibre Orange, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : INTERVENTION SFR
bonjour @Lu30
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re: Re : INTERVENTION SFR
A ce jour, pour la suite des aventures sans fibre, pas de nouvelles d'Orange. Un technicien devait me contacter le 28 octobre entre 13 et 14h. J'attends encore son appel.... C'est désespérant le manque de considération d'Orange pour ses clients. J'ai envoyé mes coordonnées au Webconseiller. J'attends de ses nouvelles. En espérant que cela ne soit pas trop long...
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Re: Re : INTERVENTION SFR
re @Lu30
dès que le webconseiller @Valentin__B aura étudier ton dossier et vu avec le service concerné il reviendra vers toi avec une bonne nouvelle j'espère
Bonne soirée
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Re: INTERVENTION SFR
Je viens de lire une discussion datant de septembre 21dans laquelle la personne évoquait un problème similaire au mien. Je suis du coup très inquiète car la solution a été apporté un mois après et ce n'est pas Orange qui a résolu son problème mais un technicien d'un autre opérateur qui se déplaçait dans son immeuble et qui a eu la gentillesse de réparer sa panne. C'est incroyable et peu rassurant quant aux capacités d'Orange. Je crains vraiment qu'il ne soit pas en mesure de faire quelque chose. La situation reste bloquée : ma ligne appartient à SFR qui ne donne pas de date quant à un éventuel déplacement de leur technicien pour réparer. Les opérateurs se dédouanent mutuellement et rien n'avance. Que faire?
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Re: INTERVENTION SFR
re @Lu30
c'est vrais lorsque c'est un autre opérateur c'est long mais on va attendre un retour du webconseiller qui va les relancer
cdt
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Re: INTERVENTION SFR
Merci de vos messages. Oui mais la patiente a des limites. Panne depuis le 03 septembre 21, soit deux mois déjà. Je commence le troisième mois. Cet incident avait été signalé à SFR depuis la même date... J'attends le retour du webconseiller avec très peu d'espoir.
Bonne soirée.
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Re: INTERVENTION SFR
re @Lu30
désolé je ne peux rien te dire de plus
Bonne soirée également