Vous avez une question ?

Créer un sujet

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Identifiant non reconnu

Highlighted
contributeur occasionnel
463  

Identifiant non reconnu

Bonjour
J'ai été raccordé à la fibre aujourd'hui.
J'ai branché mes équipements et tout fonctionnait correctement et d'un seul coup problème sur la live box qui m'affiche "identifiant fibre non reconnu"
J'ai fait un tchat dépannage et j'ai rdv avec un technicien mercredi matin.
Comment se fait il que tout était bien activé et que d'un seul coup je n'ai plus rien ?
Du coup pas de tv ...
10 RÉPONSES 10
Highlighted
#TopMembre
455  

Re: Identifiant non reconnu

bonjour @chichou62 

 

la raison est que ce n'est pas encore activé complètement sur la plateforme,en principe tu reçois 2 sms un pour brancher la livebox et un autre pour l'activation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur occasionnel
428  

Re: Identifiant non reconnu

Pourquoi j'ai pu avoir la tv pendant 2h si les services n'étaient pas activé ? Car quand le technicien me l'a installé il m'a dit "c'est bien c'est déjà activé j'ai pas besoin d'aller au boitier" et pourtant c'est la 1e fois que je suis raccordée.
Je ne comprends pas
Highlighted
#TopMembre
420  

Re: Identifiant non reconnu

re @chichou62 

 

ce que je trouve bizarre c'est que c'était déjà activé

tu es dans une résidence ou en pavillon

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur occasionnel
399  

Re: Identifiant non reconnu

C'est une résidence, mais en maison.
Et l'ancien locataire n'était pas raccordé.
Highlighted
#TopMembre
367  

Re: Identifiant non reconnu

bonjour @chichou62 

 

à mon avis,ce n'est pas encore activé,si toujours rien,essaie d'en savoir un peu plus au 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur
340  

Re: Identifiant non reconnu

bonjour , j 'ai eu le même problème et Orange vient de me dire qu'il faut réinitialiser la livebox complètement . Il faut faire reset et remettre les identifiants qu'ils ont oublié de m'envoyer. J'ai donc appelé et on a rectifié le tir. 

J'espère que cela vous sera utile. 

Bonne journée .

GIGI 

Highlighted
contributeur occasionnel
327  

Re: Identifiant non reconnu

Je viens d'appeler le 3900 (hier c'était l'assistance en ligne) ils m'ont dit que le problème venait de l'extérieur et que je ne serais donc pas facturé, car hier on m'a annoncé 69€ a ma charge alors que je viens seulement d'être branché...
Je vous tiens au courant du rdv de demain
Highlighted
#TopMembre
305  

Re: Identifiant non reconnu

bonjour @chichou62 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur occasionnel
288  

Re: Identifiant non reconnu

Bonjour
Le technicien est passé ce matin.
Celui qui est venu raccordé lundi n'avait pas branché mon coupleur dans l'armoire principale.
Tout fonctionne correctement maintenant.
Merci a tous

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

47 membres connectés
et 1025 invités

Tous les membres en ligne