Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Immeuble neuf / report rdv

Marine2612
contributeur
831  

Immeuble neuf / report rdv

Bonjour

J'ai récemment souscrit à une offre Orange dans un immeuble neuf. Comme il y a obligation depuis 2016 de raccorder à la fibre les immeubles neuf, le mien est évidemment équipe d'un local fibre, pour la totalité des appartements.

Mon rdv d'installation était prévu mardi 24 mai, mais le technicien m'a appelé pour m'indiquer que le travail de raccordement au poteau n'avait pas été fait, un oubli apparemment, ce qui est déjà inquiétant concernant le sérieux des techniciens, mais soit.

J'ai indiqué à Orange que je travaille dans le domaine graphique, en télétravail, et que j'ai donc besoin d'une connexion internet de haute qualité, travaillant sur de gros volumes d'images. La solution temporaire du prêt de box 4G est donc assez peu adapté à mon besoin. 

A la suite de cela, mon rdv a été placé au 23 juin, le technicien m'as indiqué que c'était une date " fictive ", et qu'il était possible que ce soit envisageable avant. Cependant, je ne vois pas qui contacter pour prendre connaissance de l'avancée du raccordement au poteau, afin d'éventuellement avancer mon rendez vous, ayant actuellement de grosse difficulté à travailler suite à ce report. Lorsque je contacte le 3900, dans la mesure ou j'ai déjà une offre "en cours" je tombe automatiquement sur le service Commercial, qui ne peux malheureusement pas me renseigner.

Savez vous vers quel numéro je pourrais me tourner pour rester informée?

Je précise que lorsque je fais la recherche sur le site d'orange ( comme j'ai pu voir qu'il était conseillé de le faire ) mon immeuble indique bien que l'immeuble est raccordé à la fibre.

Fibre.PNG

D'avance merci pour votre temps.

Belle journée

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
828  

Re: Immeuble neuf / report rdv

Bonjour @Marine2612