- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Impossibilité passage dans fourreau telecom
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossibilité passage dans fourreau telecom
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour a tous comme certains j'ai eu le problème aujourd'hui avec le passage de 2 techniciens est verdict: impossibilité de faire passer le câble optique dans le fourreau telecom.ca fait 15 ans que j'ai 1 méga avec 3 enfants à la maison.donc très difficile.
Je suis DEGOUTE j'ai appelé orange aujourd'hui mais j'ai l'impression que ça n'a servi à rien...je précise que le fourreau est sur le domaine publique donc normalement intervention de ORANGE.
Messieurs dame webconseillers merci de me contacter car je suis au bout du rouleau.
Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Titidu07,
Je vous remercie pour votre retour.
Suite à nos actions, l'expert à en effet, confirmé hier en matinée sur le terrain, que le passage de la fibre est désormais possible. Vos "travaux" ont donc été efficaces.
Nous reviendrons vers vous suite à votre rendez-vous d'installation afin de faire le point autour de votre situation.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilité passage dans fourreau telecom
bonjour @Titidu07
insiste au 3900 et patience car cela va être long,en attente du passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilité passage dans fourreau telecom
Bonjour,
De mon coté et après le meme constat des techniciens, j'ai fait appel à une entreprise locale qui a rapidement trouvé le bon fourreau et passé une ficelle de réservation.
Le niveau des sous traitants est malheureusement proche de 0 en la matière
Maintenant impossible de reprendre un RDV pour le cablage fibre Orange
Du coup je vais payer la prestation deux fois
- Avec l'entreprise locale
- Avec mon abonnement orange
Et bien entendu pas de geste commercial...
Dégouté...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilité passage dans fourreau telecom
bonjour @echidna3
insiste au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois
tu ne paieras pas 2 fois,et pour ton contrat une régularisation sera faite sur la facture après activation de la fibre
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilité passage dans fourreau telecom
Je viens de recevoir un mail d'orange m'indiquant que la ligne n'a pas pu être activé suite à un problème technique...
Prochain rendez-vous dans max 2 mois.
Mais mon fourreau sera toujours bouché si il n'y a pas d'intervention du génie civil d'orange.
20 ans cette année que je suis chez eux j'espère que ça va s'arranger...si un webconseiller peux m'aider ce serait volontier.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilité passage dans fourreau telecom
bonjour @Titidu07
merci de ton retour,le problème technique doit être le fourreau bouché donc si on te donne un rendez vous dans 2 mois le nécessaire sera fait
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilité passage dans fourreau telecom
Ok merci pour ton aide j'espère que oui.
Un troisième confinement avec du 1 mega en ADSL est une 3g/4g qui fonctionne mal/pas
Ça va être l'enfer.
Si un webconseiller passe par la ce serait top👍
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilité passage dans fourreau telecom
re @Titidu07
pour en savoir plus on va espérer le passage d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilité passage dans fourreau telecom
Espérons...Merci de même😉
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilité passage dans fourreau telecom
Même pb le technicien dit ne rien pouvoir faire, et m'a laissé en plan ....de puis le 18/12/20...après plusieurs appels ... taper 1. Taper2 etc.. ils ont demandé de faire le nécessaire !!! On s'est débrouillé..... super..ils sont venus poser la fibre le 12/1/21. 1 mois sans internet et sans fixe !!! Box dans le garage...... et trop éloignée de la TV!....89€ pour avoir une pose clé en mains super... mémé 76 ans.....bon courage!!