Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Impossible d'avoir l'option TV connectée sur ma nouvelle installation Livebox5 Fibre

Pierre-yvesPoup
contributeur occasionnel
566  

Impossible d'avoir l'option TV connectée sur ma nouvelle installation Livebox5 Fibre

Suite à mon changement de contrat Livebox Open avec Mobile vers Livebox Fibre.

Uniquement Livebox  5 sans décodeur TV, il est impossible d'avoir l'option TV Connectée sur Mon vidéo Projecteur Samsung Freestyle et aussi sur ma TV Samsung Smart TV, les deux ont toujours application Orange TV mais message d'erreur sur les deux périphériques :

Option non détenue

Pour accéder au service TV, il est nécessaire de disposer de l'option TV d'orange sur TV connectée et de l'activer.

vous pouvez activer cette option sur : 

https://boutique.orange.fr/options/tv-orange-tv-connectee

STW020

 

Quand je vais sur le lien; j'ai une indication INDISPONIBLE

En boutique il me dise que l'option est activé, ils ne peuvent rien faire.

le 3900 me dit commercialement vous avez l'option mais techniquement elle n'est pas validé, mais ills ne font rien.

 

Je ne dois pas être le seul a avoir ce contrat Livebox 5 Fibre  et un video projecteur Samsung avec APPS OrangeTV

 

Merci pour votre aide


Solutions approuvées
Pierre-yvesPoup
contributeur occasionnel
320  

Re: Impossible d'avoir l'option TV connectée sur ma nouvelle installation Livebox5 Fibre

Bonjour Nadia,

 

Problème résolu l'option TV connectée était juste mal validé

 

Cordialement,

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
485  

Re : Impossible d'avoir l'option TV connectée sur ma nouvelle installation Livebox5 Fibre

Bonjour @Pierre-yvesPoup,

Afin de vous apporter mon aide pour votre option, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Je vous en remercie.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MarcH_
Webconseiller
Webconseiller
463  

Re : Impossible d'avoir l'option TV connectée sur ma nouvelle installation Livebox5 Fibre

@Pierre-yvesPoup,


Je vous remercie votre retour.


L'option TV d'Orange sur TV Connectée est disponible pour tous les clients Livebox équipés d'un décodeur TV d'Orange. Si je comprends bien, vous n'en disposez pas.

Si tel est bien le cas, cela explique le message rencontré.


Vous trouverez en bas de cette page dédiée, les prérequis pour accéder à l'application Orange TV sur votre Smart TV.


Je reste à votre disposition si besoin.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pierre-yvesPoup
contributeur occasionnel
443  

Re: Re : Impossible d'avoir l'option TV connectée sur ma nouvelle installation Livebox5 Fibre

Bonjour Marc,

 

Nom Prénom : *******Pierre-Yves

Ligne Fixe 0297**6 Mobile 06857****8 (je ne réponds que sur Mobile trop de démarchage sur Fixe)

Adresse postale ***********U

 

C'est avec la livebox 5 Fibre, auparavant avec mon ancienne livebox 4 cela fonctionnait très bien sans décodeur TV.

Cela me semble étrange que maintenant il faille un décodeur TV.

Comment je branche ce décodeur ? mon vidéo projecteur et ma TV doivent être connectés sur ce décodeur?

 

merci pour votre aide

 

  • EDIT : Merci @Pierre-yvesPoup  de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

 

 

Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
394  

Re: Impossible d'avoir l'option TV connectée sur ma nouvelle installation Livebox5 Fibre

Bonjour @Pierre-yvesPoup


Merci pour vos coordonnées ☺️. 


Comme indiqué par mon collègue Marc afin de bénéficier de la TV d'orange sur Tv connectée, vous devez en premier lieu disposer d'un décodeur TV.


Vous trouverez dans ce lien en bas de page les étapes pour accéder à l'application Orange TV. 


N'hésitez pas à nous indiquer si vous souhaitez récupérer un décodeur😄.


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pierre-yvesPoup
contributeur occasionnel
374  

Re: Impossible d'avoir l'option TV connectée sur ma nouvelle installation Livebox5 Fibre

Bonjour Nadia,

 

Quand je clique sur le lien de votre mail j'ouvre bien la page orange tv sur tv connectée mais avec un petit pop-up INDISPONIBLE

 

Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
354  

Re: Impossible d'avoir l'option TV connectée sur ma nouvelle installation Livebox5 Fibre

@Pierre-yvesPoup


Avez-vous tenté d'ouvrir le lien avec un autre navigateur ? 


N'hésitez pas à nous envoyer en privé une photo de ce qu'il se produit, vous pouvez aussi retrouver notre page en écrivant sur internet:  "TV d'orange sur Tv connectée".


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pierre-yvesPoup
contributeur occasionnel
321  

Re: Impossible d'avoir l'option TV connectée sur ma nouvelle installation Livebox5 Fibre

Bonjour Nadia,

 

Problème résolu l'option TV connectée était juste mal validé

 

Cordialement,

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
289  

Re: Re : Impossible d'avoir l'option TV connectée sur ma nouvelle installation Livebox5 Fibre

@Pierre-yvesPoup,

Je vous remercie de votre retour et je suis ravi que votre option fonctionne.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Je vous souhaite une bonne soirée.
Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
215  

Re: Impossible d'avoir l'option TV connectée sur ma nouvelle installation Livebox5 Fibre

Bonsoir @Pierre-yvesPoup,

Je vous remercie pour votre retour d'expérience et votre explication en message privé.

Cependant, je vous invite à le publier directement (en non privé) afin d'apporter votre solution à d'autre internaute dans le cadre de la base d'échange.

 Je vous en remercie et vous souhaite une agréable fin de semaine.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782839 membres inscrits 🧡

2125 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne