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Interrogez la communautéImpossible d'avoir l'option TV connectée sur ma nouvelle installation Livebox5 Fibre
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Suite à mon changement de contrat Livebox Open avec Mobile vers Livebox Fibre.
Uniquement Livebox 5 sans décodeur TV, il est impossible d'avoir l'option TV Connectée sur Mon vidéo Projecteur Samsung Freestyle et aussi sur ma TV Samsung Smart TV, les deux ont toujours application Orange TV mais message d'erreur sur les deux périphériques :
Option non détenue
Pour accéder au service TV, il est nécessaire de disposer de l'option TV d'orange sur TV connectée et de l'activer.
vous pouvez activer cette option sur :
https://boutique.orange.fr/options/tv-orange-tv-connectee
STW020
Quand je vais sur le lien; j'ai une indication INDISPONIBLE
En boutique il me dise que l'option est activé, ils ne peuvent rien faire.
le 3900 me dit commercialement vous avez l'option mais techniquement elle n'est pas validé, mais ills ne font rien.
Je ne dois pas être le seul a avoir ce contrat Livebox 5 Fibre et un video projecteur Samsung avec APPS OrangeTV
Merci pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour Nadia,
Problème résolu l'option TV connectée était juste mal validé
Cordialement,
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Re : Impossible d'avoir l'option TV connectée sur ma nouvelle installation Livebox5 Fibre
Bonjour @Pierre-yvesPoup,
Afin de vous apporter mon aide pour votre option, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous en remercie.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Impossible d'avoir l'option TV connectée sur ma nouvelle installation Livebox5 Fibre
Je vous remercie votre retour.
L'option TV d'Orange sur TV Connectée est disponible pour tous les clients Livebox équipés d'un décodeur TV d'Orange. Si je comprends bien, vous n'en disposez pas.
Si tel est bien le cas, cela explique le message rencontré.
Vous trouverez en bas de cette page dédiée, les prérequis pour accéder à l'application Orange TV sur votre Smart TV.
Je reste à votre disposition si besoin.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Impossible d'avoir l'option TV connectée sur ma nouvelle installation Livebox5 Fibre
Bonjour Marc,
Nom Prénom : *******Pierre-Yves
Ligne Fixe 0297**6 Mobile 06857****8 (je ne réponds que sur Mobile trop de démarchage sur Fixe)
Adresse postale ***********U
C'est avec la livebox 5 Fibre, auparavant avec mon ancienne livebox 4 cela fonctionnait très bien sans décodeur TV.
Cela me semble étrange que maintenant il faille un décodeur TV.
Comment je branche ce décodeur ? mon vidéo projecteur et ma TV doivent être connectés sur ce décodeur?
merci pour votre aide
- EDIT : Merci @Pierre-yvesPoup de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re: Impossible d'avoir l'option TV connectée sur ma nouvelle installation Livebox5 Fibre
Bonjour @Pierre-yvesPoup,
Merci pour vos coordonnées ☺️.
Comme indiqué par mon collègue Marc afin de bénéficier de la TV d'orange sur Tv connectée, vous devez en premier lieu disposer d'un décodeur TV.
Vous trouverez dans ce lien en bas de page les étapes pour accéder à l'application Orange TV.
N'hésitez pas à nous indiquer si vous souhaitez récupérer un décodeur😄.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Impossible d'avoir l'option TV connectée sur ma nouvelle installation Livebox5 Fibre
Bonjour Nadia,
Quand je clique sur le lien de votre mail j'ouvre bien la page orange tv sur tv connectée mais avec un petit pop-up INDISPONIBLE

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Re: Impossible d'avoir l'option TV connectée sur ma nouvelle installation Livebox5 Fibre
Avez-vous tenté d'ouvrir le lien avec un autre navigateur ?
N'hésitez pas à nous envoyer en privé une photo de ce qu'il se produit, vous pouvez aussi retrouver notre page en écrivant sur internet: "TV d'orange sur Tv connectée".
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour Nadia,
Problème résolu l'option TV connectée était juste mal validé
Cordialement,
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Re: Re : Impossible d'avoir l'option TV connectée sur ma nouvelle installation Livebox5 Fibre
@Pierre-yvesPoup,
Je vous remercie de votre retour et je suis ravi que votre option fonctionne.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Impossible d'avoir l'option TV connectée sur ma nouvelle installation Livebox5 Fibre
Bonsoir @Pierre-yvesPoup,
Je vous remercie pour votre retour d'expérience et votre explication en message privé.
Cependant, je vous invite à le publier directement (en non privé) afin d'apporter votre solution à d'autre internaute dans le cadre de la base d'échange.
Je vous en remercie et vous souhaite une agréable fin de semaine.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Objet | Auteur | Envoyé | |
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25/05/2020 7h59 | |||
22/06/2022 8h34 | |||
07/10/2022 22h01 | |||
04/03/2022 21h03 | |||
01/07/2020 11h29 |