- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Impossible de passer le cable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de passer le cable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de passer le cable
Bonjour,
Le technicien est venu chez moi pour installer la fibre suite à mon éligibilité, le problème est qu'il n'a pu passer le cable fibre car ça bloque sous le trottoir de la rue, de plus, il passe dans une gaine annelée grise de diamètre 20 posé il y a 40 ans par France Telecom et donc plus aux normes actuelles qui a, d'après le technicien, probablement été écrasée lors de la réfection des trottoir il y a une petite dizaine d'années.
Le technicien a donc envoyé un rapport à Orange, mais il a inscrit sur celui-ci que ça bloquait entre mon regard et ma maison sans dire que la gaine de la rue était écrasée.
Que dois-je faire? Orange va t-elle prévoir les travaux dans ma rue pour refaire la gaine écrasée ? et dans le cas contraire, quelles sont mes recours?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de passer le cable
Bonjour @20100b
il faut contacter le 3900 pour le passage du génie civil
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de passer le cable
Bonjour @20100b,
Afin de vous apporter mon aide pour votre demande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !