Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Impossible de se faire raccorder

PasMerciOrnge
contributeur
420  

Impossible de se faire raccorder

Bonjour,

 

J'ai déménagé de mon logement pour aller dans celui d'en face. (5 mètres).

 

J'ai demandé un déménagement le 17 Décembre afin que cela soit effectif pour le 6 janvier. Orange m'informe que ce sera installé le 8 Janvier.

 

Le 8 janvier le technicien vient et me dit que dans le boitier de raccordement il n'y a plus de place. Il se met alors en quêtes d'un autre boitier qui se trouvent à 5 maisons de la mienne. Il demande à la "Prod" s'il peut se raccorder mais il essuie un refus. Je lui dis alos qu'il peut débrancher mon ancien logement à la fibre car il est actuellement vide afin qu'il puisse me connecter. A nouverau refus d'Orange. (19 janvier)

 

21 janvier: Orange ne donne pas son accord pour se brancher sur le boitier alternatif (5 maisons de la mienne) et préconise de faire une désaturation du boitier initial. (En gros enlever une fibre non utilisée sur ce denier => le mien par exemple bref....) Intervention prévue maximum le 25 janvier.... Finalement renvoyé au 22 FEVRIER

 

Je crois franchement que ORANGE se fou de notre satisfaction. LE TECHNICIEN s'est déplacé plusieurs fois et a fait le job. Seuls les burocrates qui devraient appuyer sur un bouton ne jugent pas pertinent que leur client qui continuent à payer puissent bénéficier du service qu'ils payent......

 

GENIAL LE SERVICE CLIENT!!!

1 RÉPONSE 1
Ancien Membre
369  

Re: Impossible de se faire raccorder

Bonjour,

 

Je comprends ton insatisfaction.

Orange est victime de son succès, et c'est souvent pénible d'attendre?

Mais ce n'est pas mieux ailleurs... tu peux aller vérifier.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1895 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne