- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re : Incident réseau sur mon quartier
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIncident réseau sur mon quartier
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Incident réseau sur mon quartier
Bonjour,
Un incident réseau impact ma connexion fibre depuis une semaine, un rétablissement était prévue pour le 11/12 mais cette date a disparue du suivi sur mon espace client. Un conseiller fibre suit déjà mon dossier et j'ai un RDV téléphonique planifié avec lui mais serait-il possible d'avoir une date de réparation estimée et d'en savoir un peu plus sur la nature de cet incident.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Incident réseau sur mon quartier
Bonjour @FRancois941,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Incident réseau sur mon quartier
Merci @FRancois941 pour l'envoi des coordonnées demandées en privé 🔒
De mon côté je vois qu'une intervention est prévue entre aujourd'hui et demain (c'est sans doute la raison pour laquelle la date du 11/12 n'apparaît plus de votre côté).
Je vous propose que l'on fasse le point sur la situation avec vous demain suite à cette intervention prévue sur le réseau 🤝
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Incident réseau sur mon quartier
Merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Incident réseau sur mon quartier
Bonjour @FRancois941
Je reviens vers vous comme convenu.
L'intervention d'hier n'a pas permis de rétablir vos services : en effet, vos services sont impactés par un dérangement collectif sur le réseau Fibre.
👉 Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).
💡 Conformément aux réglementations imposées par l'ARCEP, nous ne pouvons intervenir seul sur un réseau appartenant à un Opérateur tiers. C'est donc l'OI qui est en mesure de procéder aux réparations sur le réseau dont il est le propriétaire.
Rassurez-vous, nos équipes techniques lui ont d'ores et déjà adressé une demande d'intervention.
Nous sommes maintenant en attente de son retour.
💡 En toute transparence, le délai de rétablissement observé dans cette situation peut aller jusqu’à plusieurs semaines.
Nous reviendrons vers vous dès qu'il y a du nouveau.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !