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Incident réseau sur mon quartier

FRancois941
contributeur occasionnel
190  

Incident réseau sur mon quartier

Bonjour,

Un incident réseau impact ma connexion fibre depuis une semaine, un rétablissement était prévue pour le 11/12 mais cette date a disparue du suivi sur mon espace client. Un conseiller fibre suit déjà mon dossier et j'ai un RDV téléphonique planifié avec lui mais serait-il possible d'avoir une date de réparation estimée et d'en savoir un peu plus sur la nature de cet incident.

Merci

4 RÉPONSES 4
-Math-
Webconseiller
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172  

Re : Incident réseau sur mon quartier

Bonjour @FRancois941,

Afin de vous apporter mon aide concernant votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Math

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-Math-
Webconseiller
Webconseiller
128  

Re : Incident réseau sur mon quartier

Merci @FRancois941 pour l'envoi des coordonnées demandées en privé 🔒

De mon côté je vois qu'une intervention est prévue entre aujourd'hui et demain (c'est sans doute la raison pour laquelle la date du 11/12 n'apparaît plus de votre côté).

Je vous propose que l'on fasse le point sur la situation avec vous demain suite à cette intervention prévue sur le réseau 🤝

Math

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FRancois941
contributeur occasionnel
119  

Re: Re : Incident réseau sur mon quartier

Merci de votre aide.

Jerome_S
Webconseiller
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35  

Re: Re : Incident réseau sur mon quartier

Bonjour @FRancois941 

Je reviens vers vous comme convenu.

L'intervention d'hier n'a pas permis de rétablir vos services : en effet, vos services sont impactés par un dérangement collectif sur le réseau Fibre.

👉 Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).
💡 Conformément aux réglementations imposées par l'ARCEP, nous ne pouvons intervenir seul sur un réseau appartenant à un Opérateur tiers. C'est donc l'OI qui est en mesure de procéder aux réparations sur le réseau dont il est le propriétaire.
Rassurez-vous, nos équipes techniques lui ont d'ores et déjà adressé une demande d'intervention.
Nous sommes maintenant en attente de son retour.
💡 En toute transparence, le délai de rétablissement observé dans cette situation peut aller jusqu’à plusieurs semaines.

Nous reviendrons vers vous dès qu'il y a du nouveau.

En attendant, je vous souhaite une bonne journée.

Jérôme

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