Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIncompétence ou je-m'en-foutiste
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Après deux intervention (nous n'avons pas de foret ou mon foret est cassé),ma boite au lettre abimée par un elebatdutet deux plainte chez orange, mon dossier est clos et toujours pas de rdv pour la fibre.
Les incompétent, je n'ai même pas le nom de l'entreprise pour me faire rembourser ma boite au lettre .
Degouté
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bizarrement notre demande pour la fibre est annulée (c'est tellement plus simple pour orange) , comment retrouve l'entrepreneur qui à détruit ma boite au lettre ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bizarrement notre demande pour la fibre est annulée (c'est tellement plus simple pour orange) , comment retrouve l'entrepreneur qui à détruit ma boite au lettre ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incompétence ou je-m'en-foutiste
Je viens de refaire ma demande pour la fibre, j' espère qu'il vont m'envoyer un vrai professionnel
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
02/05/2019 15h18 | |||
02/11/2022 19h26 | |||
28/10/2022 20h25 | |||
24/05/2023 10h22 | |||
03/12/2021 16h09 |