Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Incompetence et ******

Michael87
contributeur
1 049  

Incompetence et ******

j'ai souscris a une offre fibre le 4 janvier 2020. Le premier technicien passe mi janvier et m'informe qu'il faut passer les cable en apparent car gaine bouchee.

 

J'obtiens l'accord du syndic quelque jours plus tard et rapelle orange qui m'informe que le service racordement va me rapeler. 2 semaine plus tard rien, je rappelle et on me redonne un rendez vous.

 

Fevrier le deuxieme technicien passe et aucun historique ne semble avoir ete transmis. Il n'etais pas au courant du passage de cable en apparent et repart donc sans pouvoir raccorder. Je rappelle le service orange qui de nouveau me dis que l'on va me rapeler mais 3 semaine plus tard c'est a moi de rapeler car rien n'ai fais.

 

Finalement on me donne un 3eme rdv pour le 19 mars 2020

 

Cerise sur le gateau orange me facture pour la periode se janvier fevrier et mars alors que je n'ai pas de ligne raccorde et que je ne peu pas beneficier du service facture. Pire lorsque j'appelle orange a ce sujet, je tombe sur une personne execrable qui m'explique que c'est de ma faute des travaus sont a realise, que je ne fais pas faire les travaux a temps et que je dois payer les factures. Je retorque que c'est une erreur il n'y a pas de travaux juste a renvoyer un technicien pour faire passer les cables en apparant. Que neni  je dois payer d'abord et reclamer ensuite. 

 

Orange m'envoie maintenant un SMS me disant que mes services vont etre coupe du au non paiement des factures. Je ne sais meme pas si le technicien va finalement passer le 19 Mars.

 

Je trouve ca tout bonnement honteux de facture un service alors que le travail n'est pas realise. 2 mois et demi pour racorde c'est sois du non profesionalisme sois une ****** a ce niveau la. Jai eu un probleme similaire avec SFR il avait au moins la decence de ne pas me facturer.

 

Je passerais les details de votre service client incompetent qui a chaque appel decouvre la situation et n'a aucun historique des conversations precedente

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

 

 

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
989  

Re: Incompetence et arnaque

@Michael87 

 

attendre à partir de lundi le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Michael87
contributeur
939  

Re: Incompetence et arnaque

Merci pour la reponse. Je croise les doigts pour Lundi

Jlouis15
contributeur occasionnel
910  

Re: Incompetence et arnaque

Bonjour,

Le technicien est il de chez Orange ou un sous-traitant?

Quand le 3e tech va venir demander le passage dans la gaine, au besoin il retire la cable tel deja existant pour faire de la place.

Voir avec vos voisins ce qui a deja ete fait, la qualite est differente selon le technicien!

Bon courage !

Michael87
contributeur
805  

Re: Incompetence et arnaque

Hello

 

Oui ce sont des sous traitant je croi.

Ils ont essaye d'enlever le cable adsl mais rien n'y fais la gaine est bouche et rien ne bouge.

 

C'est pour ca que l'aparent est obligatoire. Mais cest un petit travail, le dernier technicien a confirme quil y avait a peine 2m depuis le tableau a ma porte d'entre.

 

Sauf que orange ne communique pas les informations donc a chaque fois que j'apelle ou que quelqu'un se deplace il decouvre le probleme.

 

Jai essaye de contacter le service comerciale pour les facture mais personne na la main. En gros je dois payer un service inexistant et reclamer ensuite. On nage en plein delire

melet39
#TopMembre
#TopMembre
787  

Re: Incompetence et arnaque

bonjour @Michael87 

 

insiste au 3900,tu n'auras pas le mème conseiller ni le mème sous traitant

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753069 membres inscrits 🧡

2812 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne