Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Incompetence

Kristof0669
contributeur
534  

Incompetence

Bonjour a tous ,

 

Déménagement d'une ligne ADSL pour la fibre , bientôt une semaine que je passe ma vie au téléphone avec eux personne ne comprends pourquoi cela ne marche pas , le dernier conseille après 1h20 me sors " franchement je sais pas " je ne pensais pas qu'il était possible d'être aussi mauvais !!! 

Rdv avec conseiller non tenus , et comble du foutage de gueule ce soir 5/08/2020 1h25 d'attente pour au final un décroche et raccrochage ( désolé mais a ce niveau là c'est le fdp ultime ) 

Je comprends qu'il ne faille pas insulter les gens mais là c'est tellement du foutage de gueule !!! Que orange me réponde ou non je leur laisse 48h avant de faire un scandale en boutique et demander la résiliation de 2lignes + fibre sans résiliation sinon une procédure avec avocat sera engagé !!! Et je parle pas du CM sur Facebook qui vous bloque ! Une honte de se **bip** de la gueule des gens ainsi en toute impunité tous le temps ! Faut pas s'étonner que certains pète un câble !!! 

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
497  

Re: Incompetence

bonjour @Kristof0669 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
James3
helper
378  

Re: Incompetence

Bien en accord avec vous  Orange se fout du monde, promet ne tient pas, ne repond pas aux appels ou ne répond rien ; Même sur le site Orange pas moyen d'exprimer sa demande de raccordement à la fibre. Les boutiques ??? n'en parlons pas Celle d'Aix ne sait quoi dire ou répondre sur le "problème fibre".

Orange est un grand foutoir ou bastion inaccessible.

Bien enve de quitter ce FAI pour d'autres certainement pas mieux! où va-t-on

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755107 membres inscrits 🧡

2573 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne