- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Incompréhension installation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIncompréhension installation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Incompréhension installation
Bonjour la communauté,
Qui peut me dire qui dois je joindre pour savoir pourquoi toutes les maisons ou presque de mon quartier sont reliées sauf les 3 maison du coté impaire de ma rue??? et cela depuis au moins 18 mois... l’opérateur qui installe est Orange.
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incompréhension installation
Bonjour @fredo44570
https://m.boutique.orange.fr/internet/eligibilite/e47689c1-7a4d-4c85-a6c8-e2338b060d94#testez-votre-...
et
https://reseaux.orange.fr/maison/comment-avoir-fibre
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incompréhension installation
Merci Melet39 pour la promptitude de ta réponse
Mais j'avais déjà une partie de la réponse qui est... "en cours de déploiement " mais depuis pas loin de 2 ans il faut quand même pas mal de patience!!! tout mon quartier y est passé devant, derrière, à gauche, à droite (air connu!)
Donc ma question est : qui puis-je contacter pour avoir une réponse claire et un délai compréhensible???
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incompréhension installation
re @fredo44570
malheureusement comme les raccordements se font par lots,personne ne pourra te donner de délai
voir paragraphes 3 et 4 de cet article
https://blog.ariase.com/box/dossiers/quand-eligible-fibre-optique
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incompréhension installation
Bonjour @fredo44570,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne soirée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !