- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Incompréhension offres fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIncompréhension offres fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Incompréhension offres fibre
Bonjour. J'ai eu la visite d'un commercial Orange qui m'a proposé un rv pour l'installation de la fibre en me disant que le prix serait identique à ce que je paie actuellement. Cliente de longue date, je paie près de 50€par mois. . Or je vois dans les offres que c'est 18.99€ la première année. Pourquoi devrais je payer des lors 48,99€ ? J'essaie d'annuler le rv prevu le 15juillet prochain via internet car je me trouve en vacances dans un gîte où il n'y a pas de réseau téléphonique. IMPOSSIBLE...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incompréhension offres fibre
bonjour @BECASSINE84
vérifie si cette offre n'est pas réservée aux nouveaux clients
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Incompréhension offres fibre
Je viens de prendre connaissance de votre message à l'instant.
Je vous apporte mon aide.
Lors de la visite du commercial Orange sur votre secteur, vous a t-il laissé une carte de visite, quelle offre précise a t-il proposée ? Avez-vous signé un contrat ?
Afin de consulter votre dossier et vérifier si nous avons des informations complémentaires, merci de me communiquer votre nom, prénom, adresse, numéro de fixe et numéro de mobile, en cliquant sur message privé.
J'attends votre retour, passez une très bonne soirée.
Pascal A
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Incompréhension offres fibre
bonjour @BECASSINE84
réponds et accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incompréhension offres fibre
Non les offres moins chères ne semblent pas réservées aux nouveaux membres. Faute d'explication, j'ai repoussé la date d'installation, prévu une visite en agence, programmée histoire de n'être pas prise pour une idiote...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Incompréhension offres fibre
Je vous ai répondu en message privé. Depuis plus rien... Une chose est sûre, je n'ai rien signé mais j'ai reçu un message de chronopost m'annonçant la livraison d'un paquet, alors que le commercial savait qu'on partait en vacances jusqu'au 12....et un message d'orange me disant que le matériel avait été livré. Tout cela sans signer quoi que ce soit ?
J'aviserai à l'agence lors de mon rv le 13/7
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Incompréhension offres fibre
bonjour @BECASSINE84
on va renommer le webconseiller @PascalA qu'il voit ton message
bonne journée