Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Incompréhension offres fibre

BECASSINE84
contributeur
352  

Incompréhension offres fibre

Bonjour. J'ai eu la visite d'un commercial Orange qui m'a proposé un rv pour l'installation de la fibre en me disant que le prix serait identique à ce que je paie actuellement. Cliente de longue date, je paie près de 50€par mois. . Or je vois dans les offres que c'est 18.99€ la première année. Pourquoi devrais je payer  des lors 48,99€ ? J'essaie d'annuler le rv prevu  le 15juillet prochain via internet car je me trouve en vacances dans un gîte où il n'y a pas de réseau téléphonique. IMPOSSIBLE...

becassine84
6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
348  

Re: Incompréhension offres fibre

bonjour @BECASSINE84 

 

vérifie si cette offre n'est pas réservée aux nouveaux clients

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
284  

Re : Incompréhension offres fibre

Bonsoir @BECASSINE84 

Je viens de prendre connaissance de votre message à l'instant.
Je vous apporte mon aide.

Lors de la visite du commercial Orange sur votre secteur, vous a t-il laissé une carte de visite, quelle offre précise a t-il proposée ? Avez-vous signé un contrat ?

Afin de consulter votre dossier et vérifier si nous avons des informations complémentaires, merci de me communiquer votre nom, prénom, adresse, numéro de fixe et numéro de mobile, en cliquant sur message privé.

J'attends votre retour, passez une très bonne soirée.

Pascal A


signature.jpg


melet39
#TopMembre
#TopMembre
274  

Re: Re : Incompréhension offres fibre

bonjour @BECASSINE84 

 

réponds et accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
BECASSINE84
contributeur
235  

Re: Incompréhension offres fibre

Non les offres moins chères ne semblent pas réservées aux nouveaux membres. Faute d'explication, j'ai repoussé la date d'installation, prévu une visite en agence, programmée histoire de n'être pas prise pour une idiote...

becassine84
BECASSINE84
contributeur
234  

Re: Re : Incompréhension offres fibre

Je vous ai répondu en message privé. Depuis plus rien... Une chose est sûre, je n'ai rien signé mais j'ai reçu un message de chronopost m'annonçant la livraison d'un paquet, alors que le commercial savait qu'on partait en vacances jusqu'au 12....et un message d'orange me disant que le matériel avait été livré. Tout cela sans signer quoi que ce soit ?

J'aviserai à l'agence lors de mon rv le 13/7

 

 

 

becassine84
melet39
#TopMembre
#TopMembre
231  

Re: Re : Incompréhension offres fibre

bonjour @BECASSINE84 

 

on va renommer le webconseiller @PascalA  qu'il voit ton message

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755271 membres inscrits 🧡

3673 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne