Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

installation fibre

rodolphorama
explorateur
376  

installation fibre

Bonjour 

cela fait 3 rendez vous manqués par les techniciens de la fibre...

2 fois, ils ne sont pas venus; la 3eme ils sont venus sans nacelle...et dans le rapport d'intervention signé (non pas de mon nom mais "covide"), il est ecrit : Annulation client???

Le service client ne sait plus quoi me dire et moi plus quoi faire. une idée?

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
373  

Re: installation fibre

bonjour @rodolphorama 

 

il faut insister au 3900 pour avoir un autre rendez vous en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jipi3
contributeur
363  

Re: installation fibre

Bonjour,

Vous n'êtes pas seul....

Mais c'est assez désolant.

J-P Chopard

melet39
Orange Star
Orange Star
331  

Re: installation fibre

bonjour @Jipi3 

 

malheureusement c'est la vérité

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777497 membres inscrits 🧡

1612 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne