Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Insatisfaction !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sophia94
contributeur
367  

Insatisfaction !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour à tous,

J'ai passé commande au mois de janvier, pour un abonnement fibre. Nous sommes aujourd'hui fin mai et toujours rien de fait est-ce normal ?

 

Ma rue est éligible au raccordement fibre pourquoi jusqu'ici rien n'est fait ? Les premiers techniciens sont intervenus au mois de février, malheureusement aucun câble et accès de disponible pour pouvoir assurer le raccordement, ils réalise une remonté afin que le Génie civil puisse intervenir. 4 mois plus tard les Génie Civil sont apparemment intervenu, enfin nous prenons un second rendez-vous pour que les techniciens puisse réaliser le raccordement. 

SURPRISE, personne n'est passé ! Maintenant 6 mois que j'ai souscrit à une offre, mais Orange est incapable de pouvoir l'honoré, lorsque l'on appel le service client ils sont incapable de connaître les disponibilités ou encore de prendre RDV auprès des Génie Civil, clairement on est incapable de répondre à mon problème.

 

POURQUOI VENDRE UNE PRESTATION POUR LAQUELLE VOUS N'ETES PAS EN MESURE DE REPONDRE ??? 

 

J'ai posé un jour de congé afin d'être présente pour l'intervention et rien n'est fait comptez vous me payer cette journée ? Compter vous rembourser mon abonnement téléphonique pour lequel je n'ai aucun service ? Que comptez vous faire concrètement ? Mis à part me dire on ne peut rien faire ! Vous êtes concrètement des incompétents !! Vous n'êtes pas capable d'honorer vos ventes. Soit le Génie civil intervient rapidement ou alors vous venez vous même récupérer vos équipements je n'ai plus de temps à perdre pour des incapables !!

 

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
364  

Re: Insatisfaction !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour @Sophia94 

 

actuellement tu recois par adsl orange ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Charline_M
Webconseiller
Webconseiller
290  

Re : Insatisfaction !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour @Sophia94,


Je prends connaissance de votre demande et vais vous apporter mon aide.


Je suis peinée de votre situation et je la regrette sincèrement. Je comprends votre insatisfaction et nous allons trouver ensemble une solution.


Afin de vous apporter mon aide pour votre accès à internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Je reste à votre écoute.


Charline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772502 membres inscrits 🧡

947 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne