- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Installateur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallateur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installateur
Des techniciens sont venus installer la fibre chez moi. Je n'ai jamais vu un travail aussi mal fait. Prise fibre collée sur la tapisserie au lieu de mettre des chevilles dans la cloison (en brique). J'ai pris des photos car personne de doit croire ce que je dis. Il a mis un point de colle en bout de sa vis pour tenir dans la cloison de brique. L'installation a tenue quand même 2h !!!. Fibre collée sur du placo qui était en attente de tapisserie. L'installateur ne s'est pas posé de question.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installateur
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installateur
@Hub49125 si ta pas prévu de cheminement c'est le protocole a toi de prévoir une gaine pour le passage de la fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installateur
Bonjour, Je viens de recevoir une enquête de satisfaction d'Orange. Je verrais ta solution lundi. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installateur
Le travail en amont a été fait suivant les normes demandées par Orange. Le câble est arrivé dans la maison après moins de 2 mn de travail. Il y a plus de 13 mètres entre le regard et l'arrivée dans la maison (gain de 20mm). Ce qui me fait dire que le cheminement était correct.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installateur
Bonjour @Hub49125,
Je suis triste de vous lire car ce raccordement ne correspond pas au professionnalisme donc Orange fait preuve 😔 .
Je vous propose donc mon aide avec plaisir.
Pourriez-vous m'indiquer votre nom, prénom, adresse complète et le numéro de la ligne concernée par cette installation?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installateur
Bonjour @Hub49125
le webconseiller te propose son aide,profite en il pourra t'en dire plus
cdt