Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Installateur

Hub49125
contributeur
561  

Installateur

Des techniciens sont venus installer la fibre chez moi. Je n'ai jamais vu un travail aussi mal fait. Prise fibre collée sur la tapisserie au lieu de mettre des chevilles dans la cloison (en brique). J'ai pris des photos car personne de doit croire ce que je dis. Il a mis un point de colle en bout de sa vis pour tenir dans la cloison de brique. L'installation a tenue quand même 2h !!!. Fibre collée sur du placo qui était en attente de tapisserie. L'installateur ne s'est pas posé de question.

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
544  

Re: Installateur

@Hub49125 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jojo3007
star
star
526  

Re: Installateur

@Hub49125  si ta pas prévu de cheminement c'est le protocole a toi de prévoir une gaine pour le passage de la fibre

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Hub49125
contributeur
456  

Re: Installateur

Bonjour, Je viens de recevoir une enquête de satisfaction d'Orange. Je verrais ta solution lundi. Merci

Hub49125
contributeur
452  

Re: Installateur

Le travail en amont a été fait suivant les normes demandées par Orange. Le câble est arrivé dans la maison après moins de 2 mn de travail. Il y a plus de 13 mètres entre le regard et l'arrivée dans la maison (gain de 20mm). Ce qui me fait dire que le cheminement était correct.

Ludivine_L
Webconseiller
Webconseiller
397  

Re: Installateur

Bonjour @Hub49125


Je suis triste de vous lire car ce raccordement ne correspond pas au professionnalisme donc Orange fait preuve 😔 . 

Je vous propose donc mon aide avec plaisir. 

Pourriez-vous m'indiquer votre nom, prénom, adresse complète et le numéro de la ligne concernée par cette installation? 

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.



Ludivine 🌺


 

 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
379  

Re: Installateur

Bonjour @Hub49125 

 

le webconseiller te propose son aide,profite en il pourra t'en dire plus


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 751135 membres inscrits 🧡

2365 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne