Recherchez dans la Communauté
À la une

TEXTE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Installation FIBRE

melet39
#TopMembre
#TopMembre
556  

Re: Installation FIBRE

bonjour @fibreo 

merci de ton retour,tiens nous au courant après son passage

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fibreo
contributeur occasionnel
535  

bonjour ,bon pour moi tout c'est bein passé ,comme j'avais tout prévu ,gaines , perçage  dalle et mur ,les 2 tech n'avaient qu'à passé le câble fibre ,donc installation facile pour eux et tout fonctionne .Ouf ,par contre je doit dire aussi que les 2 tech étaient très bien .Donc rien à dire .

Bon courage aux autres

melet39
#TopMembre
#TopMembre
524  

bonjour @fibreo 

merci de ton retour positif

bon après midi

teeloops86
contributeur
507  

Bonjour,

j'ai redemandé un nouveau rdv à la société Sogetrel puisque les 10 jours de rétractation était déjà passés (contrat signé fin octobre). J'espère que mercredi, le technicien pourra me proposer une pose de fibre sans faire des trous dans la façade de la maison. Le cable existant du téléphone et qui passe dans mon grenier devrait aider au passage suivant mon voisin qui a la même configuration de maison. A suivre donc.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
482  

bonjour @teeloops86 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

bon dimanche

JMTT53
contributeur occasionnel
477  

Bonjour @fibreo 

Merci de votre réponse

Ayez le courage de regarder la réalité en face. Alors seulement on pourra peut-être faire quelque ch...

@melet39  a écrit :

bonjour @fibreo 

bon après midi

@melet39  a écrit :

bonjour @fibreo 

bon après midi

teeloops86
contributeur
437  

La fibre est enfin installée chez moi, après 4 rdv. A force d'obstination, pas de trou sur la façade mais j'ai dû batailler. Les 2 techniciens de Sogetrel ont fini à 20h00. Merci à eux.

Bilan 2 jours de congés pris, des coups de fil au standard du sous-traitant pour demander pourquoi sur un rdv à 8h00 du matin, à 10h toujours personne alors qu'on est sensé être le premier rdv de la journée, des appels aux techniciens, bref, c'est passé d'un cheveu que je résilie tout.

Je dois dire que ces boites comme Sogetrel qui prennent 3 rdv à 8h00 pour un technicien, y a obligatoirement un gros souci d'organisation et si il y a un turn over énorme dans cette boite, rien ne m'étonne.

J'ai du mal à dire merci Orange car le compte rendu indique l'intervention d'un technicien Orange, bah non ! J'ai juste à dire merci aux 2 techniciens de Sogetrel qui ont fait le job. Voilà fin de l'histoire.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
413  

bonjour @teeloops86 

merci de ton retour enfin positif

bonne journée

À la une

TEXTE

Vous avez une question ?