- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Installation Fibre Orange.... Catastrophe et t...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation Fibre Orange.... Catastrophe et toujours rien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation Fibre Orange.... Catastrophe et toujours rien
Bonjour, alors voilà je suis éligible à la fibre depuis le 11 juillet 2020, je souscris auprès d'Orange alors que je suis abonné Freebox, et un rendez-vous est fixé le 20/07 parfait... Le 19/07 annulation du rendez-vous alors que j'avais posé ma journée déjà un jour de congé de perdu je ne suis pas content. Rdv refixé au 04/08 et la idem la veille annulation et rdv repoussé au 13/08 et cette fois 2 jours avant annulation pure et simple sans reprogrammation du rdv... Ça commence sérieusement à me chauffer mais c'est pas fini... Un rdv est enfin planifié le 15/09, encore une fois je pose ma journée et j'attends et la stupeur rien ne se passe ni appel ni mail ni SMS malgré la confirmation par SMS du rdv le 15/09 " Un technicien se présentera chez vous entre 14 et 16h etc... " Mais personne n'est venu personne ne m'a contacté et en tout j'ai perdu 3 journées de congés, c'est honteux ce manque de service et de respect, je devais être nouveau client pas sur que je sois client Orange a moins que quelqu'un puisse m'aider à trouver une solution rapidement... Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation Fibre Orange.... Catastrophe et toujours rien
bonjour @Frackofrex
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation Fibre Orange.... Catastrophe et toujours rien
Salut merci pour ta réponse mais j'arrête pas mais rien ne se passe ils viennent de me dire qu'ils m'ont appelé pour me prévenir mais que je n'ai pas répondu alors que j'ai attendu toute la journée avec mon téléphone greffé à l'oreille. ... Ils me prennent pour un **bip**
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation Fibre Orange.... Catastrophe et toujours rien
re @Frackofrex
on va espérer le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation Fibre Orange.... Catastrophe et toujours rien
Bonjour @Frackofrex,
Je prends connaissance de votre message, et je suis sincèrement navré que vos rendez-vous n'aient pas été honorés. Je comprends votre ressenti, cela n'est pas normal.
Je vous propose mon aide afin d'en savoir plus sur votre commande.
Je vous invite pour cela à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation Fibre Orange.... Catastrophe et toujours rien
bonjour @Frackofrex
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation Fibre Orange.... Catastrophe et toujours rien
C'est fait.. . Merci pour ton aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation Fibre Orange.... Catastrophe et toujours rien
bonjour @Frackofrex
merci du retour,c'est parfait
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation Fibre Orange.... Catastrophe et toujours rien
Bonjour @Frackofrex,
Merci pour ces informations en privé.
L'opérateur chargé de l'installation de la fibre dans votre ville n'a pas attribué de route optique pour votre adresse, nous avons été informé que vous étiez éligible mais des travaux étaient nécessaires pour que cela soit le cas.
Nous avons contacté Essonne Numérique Très Haut Débit afin de finaliser les travaux et de vous proposer un nouveau rendez-vous.
Cela n'excuse pas le manque de transparence et de communication du partenaire et nous avons fait part de cette situation à nos équipes pour que cela ne se reproduise pas.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation Fibre Orange.... Catastrophe et toujours rien
Bonjour merci pour votre réponse, auriez vous un délai à me communiquer car la je suis dans le flou total et ce depuis le 6 juillet.. ..J'ai vraiment besoin d'une date avant de décider d'un changement d'opérateur. . Je suis vraiment à bout avec cette histoire. .. Merci encore