Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Installation Fibre Orange sur le territoire SFR, est ce possible ?

plex
passionné
851  

Re: Re : Fibre orange ou SFR ?

@Franck_ @melet39  Donc il faut que je passe chez SFR puisque orange ne pourra pas me connecter.

 

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
831  

Re: Re : Fibre orange ou SFR ?

@melet39 @plex (reBonjour)

A votre question initiale " Alors est ce que je peux espérer la fibre orange un jour ? " : Selon les éléments que nous vous communiquons suite à la consultation de votre dossier c'est en bonne voie. 

Je reste à votre écoute si un point vous paraît obscur et suis ravi dans tous les cas de pouvoir échanger avec vous en toute sérénité.

Portez-vous bien.

Franck_

signature.jpg

plex
passionné
821  

Re: Re : Fibre orange ou SFR ?

@Franck_ @melet39 

je reste serein mais impatient car je travaille a partir de mon domicile et j'ai parfois de gros volumes à traiter, mon patron ne comprend pas pourquoi je n'avance pas.

Comme la 3G ne passe pas chez moi alors que l'antenne Orange est à 500 mètres de l'autre coté du bois, je suis coincé.

Vous comprendrez pourquoi j'hésite a passer par SFR pour la fibre avec un service clients inexistant mais avec un tarif attractif.

Sereinement votre.

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
809  

Re: Re : Fibre orange ou SFR ?

@melet39 @plex Je comprends et vous propose de consulter notre page liée au réseau mobilequand au fait que vous évoquez. 

Concernant notre service client, nous restons à votre écoute que ce soit sur la communauté ou via votre espace client ou encore via l'application Orange & moi.

Nous souhaitons, dans tous les cas pour la fidélité témoignée et reste à votre entière disposition.

Très bonne fin de semaine à vous (pensez à valider la réponse qui convient pour le coup au sujet de votre demande).

Franck_

signature.jpg

plex
passionné
799  

Re: Re : Fibre orange ou SFR ?

@Franck_@melet39  Et pour comprendre dans le calme, qu'est ce qui empêche aujourd'hui Orange de me faire une proposition, puisque SFR a quitté les lieux depuis longtemps ?

Est ce technique (incompatibilité sur les branchements déjà effectués ?

Est ce commercial ?

Est ce le nombre de demandeurs trop faible  ?

Déjà 4 ans sans que ça bouge, faut il attendre la saint glinglin ?

Merci

 

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
796  

Re: Re : Fibre orange ou SFR ?

@melet39 @plex Pour comprendre dans le calme, je vous propose de consulter le courriel que vous avez du recevoir sinon de consulter le site dédié qui reprend de façon détaillée les différentes étapes qui vous sont explicitées également sur cette page : Le très haut débit avec la Fibre Orange.

signature.jpg

plex
passionné
776  

Re: Re : Fibre orange ou SFR ?

@Franck_ @melet39 oui ça je connais, mais ça ne répond pas explicitement à mes questions.

concernant le raccordement orange sur un réseau monté il y a 4 ans pas SFR et qui est libre d'accès aux autres opérateurs.

Il reste juste a me raccorder de la boite du poteau et faire l'install chez moi, pourquoi orange déclenche pas.

Que vous ne puissiez pas vous engagez à donner une réponse claire ou parce que vous ne savez pas, je peux le comprendre.

Dans ce cas n'allons pas plus loin, et je vous remercie.

Je suppose que si je change d'opérateur, je devrai payer des frais de résiliation, même si c'est Orange qui en est la cause.

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
751  

Re: Re : Fibre orange ou SFR ?

@melet39 @plex (re_re)Bonjour,

Je vous propose de consulter cette réponse sur une demande similaire à la votre sur la date d'obtention de la Fibre Orange que nous ne pouvons vous donner si c'est bien l'objet des questions dont vous vous posez.

Franck_

signature.jpg

plex
passionné
730  

Re: Re : Fibre orange ou SFR ?

@Franck_ @melet39 

Au téléphone SFR me disent qu'ils peuvent faire l'install début Septembre, seraient ils plus rapides qu'Orange ?

Je ne donne pas suite pour le moment !

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
671  

Re: Re : Fibre orange ou SFR ?

@melet39 @plex (re)Bonjour,

Merci pour votre information, je vous propose de consulter ces échanges et me tiens à votre disposition (je vous laisse apprécier le caractère résolu de votre demande, la validation d'un message sur la demande de coordonnées n'est pas à valoriser).

Prenez soin de vous et de vos proches.

Franck_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756422 membres inscrits 🧡

2741 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne