- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Fibre installée par Sfr
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre installée par Sfr
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre installée par Sfr
Et bien voilà malheureusement sfr à installé la fibre à Herblay 95220. Je suis chez Orange qui a effectué le raccordement jusqu'à ma box ( et la ça veut tout dire pour la prise en compte des interventions pour des clients hors sfr )
Bref je suis en panne fibre depuis le 17 mars.
J'ai contacté Orange pour cette panne et le LENDEMAIN les technicien Sav orange étaient chez moi. Diagnostic panne fibre sur le réseau sfr. 3 jours après je reçois un SMS orange en me précisant que Sfr était intervenu.
Ok mais toujours pas de fibre.. Je rappelle Orange et le LENDEMAIN un nouveau technicien Orange se déplace et diagnostic que SFR ne s'est même pas déplacé. ...
Relance aupres de sfr pour intervention...
Ça c'était il y a 2 semaine ...
Plus d internet depuis un mois à cause d'une société qui se fout des clients hors sfr. Moralité si vous voulez vous raccorder à la fibre faites bien attention à l'opérateur qui installe la fibre dans votre localité.
Et je peux vous garantir que je fais la pub réseau sociaux et voisinage avec dépôt de mon expérience sans les boites aux lettres......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre installée par Sfr
Bonjour, je confirme les pratiques honteuses de SFR, je suis en attente de connexion fibre depuis mon déménagement le 01/01/2020. Dans mon cas SFR a fait de la **bip** au niveau de l'armoire qui dessert le quartier et bien entendu ils ne font rien pour régler le problème ... Courage à toi en tout cas ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre installée par Sfr
Nous sommes le 04/05/2020, la date d'activation de mes services était prévue le 30/04/2020, bien entendu cela n'a pas été le cas , je reçois une nouvelle fois le même SMS d'Orange "des travaux incombants à votre opérateur réseau ..." .
Nouvelle date d'activation prévue au 30/06/2020, c'est magnifique ...
Visiblement Orange se fout complément du problème (je ne suis le seul à m'en plaindre à en croire le forum ). En conséquence je vais vous adresser une mise en demeure, si cela ne donne rien j'irais donner mon argent à "l'opérateur réseau" qui j'en suis sûr saura résoudre le problème puisqu'il il est la source ...