Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Installation Fibre et Rdv impossible

rmarella
contributeur occasionnel
448  

Installation Fibre et Rdv impossible

Bonjour.
Je sais que mon cas n'est pas isolé.
Cela peut m'aider à vivre mon expérience de façon moins pénible mais ça ne la rendra moins absurde.
Ma petite ville devient éligible à la fibre.
J'attendais ce jour depuis longtemps en gardant l'espoir que ce rêve devienne réalité.
Dès qu'Orange me fait part de mon éligibilité je souscris dans la foulée l'offre fibre 1 Gb.
Un rdv est fixé.
Un appel de confirmation de rdv est fait pour la confirmation par le prestataire (bien évidemment ce n'est pas orange qu'installer la fibre).
Un sms me confirme le jour et le créneau horaire d'intervention.
Je prend mon jour de congé et j'attend le technicien.
Tout est parfait, trop, ça fait presque peur.
Le jour venu le technicien ne se présentera pas à mon domicile.
Il prévient pas.
Il ne vient pas tout court.
J'appelle Orange qui ne sait pas quoi me dire sauf attendre une heure de plus .
J'appelle le numéro du prestataire que j'avais enregistré le jour de l'appel de la confirmation.
La secrétaire ne sait pas pourquoi le technicien n'est pas venu.
Elle fera remonter ma plainte à sa direction.
L'après midi orange service client m'appelle.
L'employée se dit désolée pour ce qui s'est passé.
Elle en plus n'a pas de retour pour l'absence du technicien.
Mais on fixera un nouveau rdv pour fin de semaine.
Je crois tout résolu.
Même pas.
Cet après midi le prestataire me rappelle et me laisse un message sur le répondeur pour que je me rapproche à lui afin de fixer un rdv pour l'installation.
J'avais du mal à croire à ce que je venais d'entendre.
Orange fixe date et heure du nouveau rdv et l'installateur veut que je le rappelle pour fixer un nouveau rdv?
Je reste incrédule et dégoûté.
J'ai vraiment hâte de tout résilier.
Comment peut on se moquer du client de cette façon?
L'opérateur qui prend un rdv et ne le communique pas à son prestataire .
Le client obligé de prendre un jour de congé en espérant que le technicien se rappelle ou qu'il ait envie d'intervenir?
Si c'est ça le bienvenu de la part d'orange ça commence bien .
Quelqu'un de vous se trouve dans la même impasse et aurait des solutions?
Merci.
2 RÉPONSES 2
xaviervp
contributeur confirmé
contributeur confirmé
394  

Re: Installation Fibre et Rdv impossible

je suis dans le même cas mais en pire:  je suis client premium

je viens d'avoir le service commercial qui me dit que ma demande a été annulé ,on ne sais pas par qui et pourquoi ca fait un mois qu'on me dit que le nécessaire a été fait et que le service installation doit me rappeler dans les 72 heurs pour me fixer rdv ils ne m'ont jamais rappelé et le service client me rappellera pour savoir si c'est réglé j’attends toujours

72 h apres je rappelle et le service client me répond que le nécessaire a été fait et que le service installation doit me rappeler dans les 72 heurs pour me fixer rdv ils ne m'ont jamais rappelé et le service client me rappellera pour savoir si c'est réglé j’attends toujours

72 h apres je rappelle et le service client me répond que le nécessaire a été fait et que le service installation doit me rappeler dans les 72 heurs pour me fixer rdv ils ne m'ont jamais rappelé et le service client me rappellera pour savoir si c'est réglé j’attends toujours

72 h apres je rappelle et le service client me répond que le nécessaire a été fait et que le service installation doit me rappeler dans les 72 heurs pour me fixer rdv ils ne m'ont jamais rappelé et le service client me rappellera pour savoir si c'est réglé j’attends toujours

72 h apres je rappelle et le service client me répond que le nécessaire a été fait et que le service installation doit me rappeler dans les 72 heurs pour me fixer rdv ils ne m'ont jamais rappelé et le service client me rappellera pour savoir si c'est réglé j’attends toujours

comment arrêter cela

en plus c'est du racket car ils me disent que je ne peut pas résilier car je me suis engager pour 2 ans et qu'il n'y a qu'eux qui peuvent proposer la fibre dans mon quartier

 

amr06
contributeur
327  

Re: Installation Fibre et Rdv impossible

bonjour tout le monde, 

je vous rassure mais je suis dans la même configuration; ce sont tous des incompétents autant les services d'Orange que les techniciens qui interviennent; c 'est incroyable à ce jour alors qu'ils nous bassinent avec la fibre et ils sont incapables de la poser ; 

je suis passée chez SFR avec un bon vieux boitier ADSL ; 

bonne chance a tous

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755189 membres inscrits 🧡

2006 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne