Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Installation Fibre maison neuve

Philest76550
contributeur occasionnel
323  

Installation Fibre maison neuve

Bonjour

J'ai besoin d'aide, après l'installation de la fibre dans mon garage tout ne ce passe pas comme prévu , déja on ne m'avait pas dit que je devais mettre ma livebox 5 dans le garage , se qui implique l'achat d'un switch + 6 cable Rj45 et ce n'est pas fini, si je veux repartir la fibre dans toute ma maison , donc installation faite on s'aperçois que la wifi est de très mauvaise qualitée donc certainement l'achat d'un répartiteur ....mais heureusement dans mon offre il est offert ....ouffff , mais pour finir pour avoir la fibre même dans une maison neuve , c'est le bagne et il peuvent faire une offre a 30.99 euros avec tout ce qu'il faut acheter pour que cela fonctionne ...mais malheureusement pas correctement .

Mon aide la voila , connexion internet comment dire .... qu'avec mon ancien operateur ADSL c'etait le rêve, mon ordi connecté en ethernet et carte reseau 1gigat donc aucun souci , je met deux fois plus de temps pour ouvrir une page , je precise que la livebox 5 est en direct sur mon repartiteur de mon tableau electrique du garage donc la aussi aucun souci , ma switch 1g/2gigat est toute neuve , voila pour la parti connexion internet.

Maintenant mon plus gros souci c'est avec le telephone fixe , malgré la connexion box/répartiteur de mon boitier garage je n'ai aucune tonalité sur aucune des fiche murale de la maison Rj45, pourtant toute les connexion fonctionne mais peut importe ou je le met il y a rien a faire , il y a bien un cable Rj45 qui part de la box via Tel a un Rj45 de mon tableau ??

 

Merci pour votre aide 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2018 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne