- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Installation Fibre - non respect du Rendez Vous
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation Fibre - non respect du Rendez Vous
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation Fibre - non respect du Rendez Vous
Bonjour
J'ai pris un conrat Fibre récemment, il devait y a voir un rendez vous le 16 juin, un jour avant je reçois un SMS comme quoi ils manquent des éléments
"Lorsque tout sera prêt, vous recevrez un sms pour vous en informer, en attendant il est inutile de brancher vos équipements."
Je n'habite pas la France, je suis venue exprrès en France sur mes jours de congé et ai du payé pour un test PCR.
Notre domaine privé est bien raccordé depuis déjà fin 2020, mes voisins ont été raccordé par Orange sans problème et d'autres operateurs. J'ai reçu un SMS au paravent pour me demander des détails sur ma prise actuelle, j'ai envoyé une photo du filtre ADSL et j'ai expliqué qu'il s'agissait d'une prise Telecom T, mes voisins n'ont pas eu de problèmes ou de questions.
Si j'appèle le numéro depuis l'étranger je sais qu'il y'aura une longue attente et que l'appel coutera des dizaines . Je ne trouve aucun contact par écrit. Je voudrais communiquer par email.
A ce stade je pense que mon contrat est parti dans les oubliettes et rien ne pas se passer, pourquoi pas de nouvelle en 2 semaines.? Pourquoi mes voisins ont eu aucun problèmes ? Un autre problème les 21 jours de retractation sont passés je ne peux même plus annuler le contrat et aller ailleurs, et je crois qu'ils vont même déjà me debiter l'abonnement, je n'ai plus aucune confiance
En espérant qu'un webconseiller me donne une adresse email pour donner mes coordonées afin d'analyser le problème et me donne une bonne raison.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation Fibre - non respect du Rendez Vous
bonjour @MadBear
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
Depuis l'étranger, le service client d'Orange est disponible au + 33 9 69 39 39 00 (prix d'un appel vers la France Métropolitaine)
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Installation Fibre - non respect du Rendez Vous
Bonjour @MadBear,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Installation Fibre - non respect du Rendez Vous
bonjour @MadBear
profite de l'aide du webconseiller
cdt