- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Installation Fibre toujours en cours …!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation Fibre toujours en cours …!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation Fibre toujours en cours …!
Bonjour
en date du 13 janvier, j’appelle orange pour ouvrir un contrat chez eux pour une box
On me dit vous êtes éligible à la fibre, super!
on fait le contrat, nous recevons le matériel très rapidement.
un premier rdv avec 2 « techniciens » pour voir où installer la fibre, au final 2 mecs chelous qui sont venus visiter notre maison… Heureusement mon conjoint était là!
Le 11 avril, un technicien doit passer pour l’installation, nous ne verrons personne chez nous !
Après on nous dit que « Votre commande nécessite des travaux de génie civil. Orange vous présente ses excuses. Vous serez avisé lorsque vous pourrez reprendre un RDV »
Résultat: toujours sans internet alors que je commence une formation avec du distanciel le 9 mai…
autrement dit je ne pourrais pas la faire sans la fibre !
merci Orange de savoir vendre des contrats mais de laisser ces futurs clients dans le flou
personne ne sait quand cela sera régler
on ne peut même pas joindre le service technique pour avoir une date approximative !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation Fibre toujours en cours …!
Bonjour @MarieMika
insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Installation Fibre toujours en cours …!
Bonjour @MarieMika
Je regrette la situation dans laquelle vous vous trouvez.
Afin de vous apporter mon aide concernant votre installation Fibre, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en message privé en cliquant sur le bouton suivant s'il vous plait :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation Fibre toujours en cours …!
J’arrête pas…!
par téléphone, par Messenger …
rien ne change, je commence à vraiment à saturer 😅
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation Fibre toujours en cours …!
re @MarieMika
as tu envoyé ce que te demande le webconseiller en message privé ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation Fibre toujours en cours …!
Oui oui 😊 je lui ai envoyé un message privé j’attends la réponse 🤷🏻♀️
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation Fibre toujours en cours …!
re @MarieMika
merci du retour,c'est parfait
Bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation Fibre toujours en cours …!
Je vous remercie de votre message privé.
Je viens de solliciter à nouveau notre service technique, car il n'est pas normal qu'à ce jour vous n'ayez toujours pas de nouvelle et j'en suis sincèrement navrée.
Je ne peux malheureusement faire plus, si ce n'est de vous inviter à patienter à nouveau le temps que le service concerné vous contacte afin de convenir d'un rendez-vous d'installation Fibre.
Je suis consciente que ma réponse n'est pas celle à laquelle vous vous attendez.
Je reste à votre écoute, si vous avez d'autres demandes.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation Fibre toujours en cours …!
Merci d’avoir pris le temps de me répondre 😊
Comme vous le dites votre réponse n’est pas celle que j’aurais voulu mais vous reconnaissez déjà que cela n’est pas normal… 😊
J’espère sincèrement être contactée dans les jours à venir car il y a un vrai problème du côté du service technique.
Heureusement que je m’y suis prise 5 mois à l’avance sinon j’aurais pu faire une croix sur cette formation qui vaut quand même plus de 6000€…
j’espère que cela sera réglé avant mon entrée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation Fibre toujours en cours …!
Bon week-end à vous également