- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Installation Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation Fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation Fibre
Il y environ un an je trouve une lettre d'Orange m'invitant à les contacter pour migrer vers la fibre. Je contacte le service rdv est pris. Le technicien s'aperçoit que l'immeuble pourtant neuf, ne bénéficie pas des équipements. Je contacte le syndic qui effectue les démarches. Au mois de juin 2019 je suis contacté par Orange. Rdv est pris en juin 2019 pour procéder à
l'installation. Ce rdv est annulé motif : plus de prises disponibles. Les deux prises installées auraient été utilisées. Je ne comprends rien à ce discours. Nous rdv le 26 juillet à 15 heures. La veille on me demande d'avancer le rdv à 13 h en raison de la canicule. Le sous-traitant d'Orange la SOGETREL installé le boîtier puis me dit, je ne peux pas terminer Orange aurait dû vous donner un câble RJ 45 et il quitte les lieux sans autre explication et á peine courtois. J'appelle Orange : 1ère version : ce n'EST PAS NORMAL je vais vous envoyer lundi 29 juillet un technicien pour terminer l'installation et cela gratuitement. Je reçois un SMS où l'on m'annonce une facturation de 69€ et l'on me donne ne mes identifiants de connexion. Je rappelle 2eme version : l'intervention n'est pas gratuite vous avez perdu le câble qui vous à étè remis lors de la livraison de la livebox, si vous n'êtes pas capable de l'installer ce n'est pas notre faute, allez chez Orange chercher le câble RJ 45 c'est gratuit. Je suis scandalisée par ce traitement. Je me suis rendu chez Orange et j'ai payé le câble 14,99 € facture à l'appui. Je vais changer d'opérateur les frais de résiliation sont pris en charge par le nouvel opérateur. JE SUIS DEGOUTEE PAR CETTE MALTRAITANCE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation Fibre
bonjour @Fabjo
fais une réclamation
cdt