Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Installation Fibre

EiffelTower
contributeur
620  

Installation Fibre

Bonjour à tous

Voici mon problème. Le 21/02 je souscris à une offre Live up, le 26 je réceptionne mon matériel, le 27 je reçoit un sms "vous pouvez brancher votre matériel" et c'est là que les ennuis commencent.

Je me débat depuis le 2 mars avec le "service technique", multiple t'chat, appel téléphonique" on l'on "comprend mon problème" qui est : personne n'est venu installé la fibre à mon domicile.

Un espoir le 7 mars: je me déplace dans un boutique orange, où le conseiller me montre une carte satellite et me dis "c'est votre maison?". Eh ben non monsieur, c'est celle d'à coté. Le conseiller appel le service technique en expliquant bien la situation et que le mapping des adresses est faux. Le service technique vous appellera lundi ou mardi monsieur, ils ont bien compris le problème.

Pas d'appel. Je relance le 17/03 par téléphone où je dois tout réexpliquer (bien évidemment on m'a fait le coup du "brancher votre matériel".....). Le conseiller à fait un ticket et l'on devait m'appeler sous 5 jours maxi "promis monsieur!!!". Sachant qu'au regard de la situation je demande juste qu'un conseiller me téléphone en me disant "on programme un rdv d'installation en avril et si la situation perdure on décale"

Toujours rien à ce jour...

Très déçu par le manque de suivi des dossiers, et de ne pas être au moins contacter par téléphone.

Auriez-vous un conseil pour me faire "entendre" par le service technique?

Merci à vous

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
608  

Re: Installation Fibre

bonjour @EiffelTower 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
EiffelTower
contributeur
572  

Re: Installation Fibre

Bonjour,

Merci Melet mais j'avoue que je commence à me lasser d'appeler le 3900 depuis le 2/03 pour avoir des réponses à coté de la plaque. De plus depuis hier lorsque je consulte mes dossiers de depannage en attente, il n'a plus de dossiers.... heureusement que j'ai fait des captures d'écran. Peut-etre qu'un webconseiller arrivera à désentrelacer cette embrouille.

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
525  

Re: Installation Fibre

bonsoir @EiffelTower 

 

je te comprends et malheureusement en plus nous sommes en période de confinement ce qui n'arrange pas

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
EiffelTower
contributeur
454  

Re: Installation Fibre

Bon suite à 2 nouveaux appels sans succes (genre on se fout de moi) j'ai décidé de résilier. J'attendrai que la concurrence puisse venir me brancher.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
448  

Re: Installation Fibre

bonjour @EiffelTower 

 

merci de ton suivi,malheureusement négatif,tiens nous au courant

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755250 membres inscrits 🧡

2038 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne