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Re: Installation Fibre
Bonjour, je veux bien contacter le webconseiller, mais j'ai un message d'erreur : "Veuillez réessayer ultérieurement.".....
Cordialement,
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Re: Installation Fibre
re @Sy37-18
vide le cache de ton navigateur ou essaie avec un autre
cdt
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Re: Installation Fibre
Bonjour, je vais vous faire rire (jaune !). C'est vrai que je n'ai pas su lire le SMS d'annulation que j'ai reçu le 17 septembre dernier, la réponse du webconseiller : "Nous sommes, en effet, en attente d'accord auprès de la société Enedis afin d'utiliser leur poteau pour raccorder votre logement à la Fibre. Je ne peux que vous inviter à patienter"
Conclusion : aucun élément de réponse, aucun de délais, aucune explication technique valable sur le fait que mes voisins sont déjà fibrés par un sous-traitant d'ORANGE en passant par les poteaux "en attente d'accord" !?!!
Je suis pris en otage par une entreprise qui a un problème flagrant de communication interne !, avec un gros doute sur la compétence du service technique :
- 6 ans pour installer quelques boîtiers de raccordement (sur les poteaux Enedis "en attente d'accord") car le nœud de raccordement fibre du quartier a été installé et câblé début 2015.
- commercialisation et annulation au dernier moment montrant un manque total de coordination entre la partie commerciale et la partie technique.
- et la seule fois où un technicien a daigné me rappeler, ce fut très bref, avant qu'il me raccroche au nez : "pourquoi vous demander un service technique ! il n'y a aucune restriction pour vous raccorder à la fibre, c'est un problème commercial !").
Ce n'est pas un caprice d'enfant, je suis fortement en difficulté pour mon télétravail, nous devions être raccordées à la fibre depuis 2016 (pour rappel le coffret du quartier a été installé début 2015). Pour l'instant, pour mes réunions, je suis obligé d'aller chez un collègue, qui habite à 100m, deux rues plus loin, car il est fibré depuis 2017 !!!
Tous les sous-traitants qui raccordent mes voisins, me certifient qu'il n'y a aucune restriction sur les supports ENEDIS dans le quartier...
C'est lamentable pour un groupe comme Orange...
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Re: Installation Fibre
bonjour @Sy37-18
on va attendre un retour du webconseiller @Florian__G suite à ton message
bon week-end
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Re: Installation Fibre
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Re: Installation Fibre
Bonjour @Sy37-18
Je prends connaissance de votre message et j'avoue que ce que vous indiquez me surprend. Nous ne proposons pas d'offre ADSL limitée en utilisation. Toutes nos offres sont illimitées.
Pouvez-vous m'indiquer en message privé sur quelle ligne vous pensez avoir 70 Go à utiliser je vous prie?
J'attends votre retour.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Installation Fibre
Bonjour @Sy37-18
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re: Installation Fibre
Bonjour @Sy37-18,
Je comprends tout à fait votre mécontentement face au délai d'installation de votre Fibre.
Je comprends également, au vu de votre profession, l'importance d'avoir un débit puissant.
Nous n'avons aucun intérêt à ne pas vous satisfaire et à ne pas vous installer la Fibre.
Malheureusement, comme vous l'a indiqué ma collègue @Dominique_V, la charge du poteau ENEDIS est au maximum.
Notre service technique à bien fait le nécessaire et la demande d'appui aérien est en cours pour pouvoir vous raccorder.
Je suis navrée de ne pouvoir vous donner de meilleures nouvelles et vous remercie pour votre infinie patience.
Nous faisons le nécessaire pour pouvoir vous raccorder.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Installation Fibre
Je reçois votre réponse, mais la surcharge du support ENEDIS est difficile à comprendre, avec 3 câbles dessus (contrairement aux autres supports identiques du lotissement supportant plusieurs dizaines de câbles). Chaque interlocuteur ORANGE que j'arrive à avoir a une interprétation différente du "problème support ENEDIS". Pour certains, c'est le poteau qui est trop chargé, pour d'autres, c'est la mairie qui n'a pas donné d'autorisation, pour d'autres, c'est un problème d'accès, etc.... Donc, en gros, personne de chez vous ne sait ce qui se passe réellement sur le terrain.
Votre sous-traitant à indiquer "problème support ENEDIS ", car effectivement, à l'époque de mon inscription, le poteau n'était pas accessible. Cela fait 2 mois que la mairie a fait une intervention chez mon voisin indélicat, et le support EST TOTALEMENT ACCESSIBLE depuis.
Pour couvrir une partie de mes besoins professionnels, j'ai 2 forfaits data 200Go chez un de vos concurrents (car ORANGE a aussi déclaré mon adresse non-éligible à votre 4G Box...), pour un fidèle client depuis plus de 20 ans, en attendant le déblocage de la situation, vous pourriez au minimum proposer des forfaits 4G a un tarif raisonnable.
PS : vous déclarez le lotissement inéligible à votre 4G box, nous sommes pourtant à 300M d'une antenne ORANGE, après test avec une SIM Orange sur mon modem 4G, celui-ci capte un niveau de 65% l'antenne ORANGE des 2 lions de Tours, donc là non plus je ne comprends pas pourquoi vous ne pouvez pas me proposer une box 4G en attendant...
En espérant que nous trouvions ensemble une solution, votre client.
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