Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Installation Fibre

Barbade
contributeur
1 357  

Installation Fibre

La fibre est arrivée sur le palier de mon appartement. Il s'agissait de faire entrer la fibre à l'intérieur ( 4m à faire ) Le sous traitant d'orange a déclaré que c'etait impossible, trop compliqué. Pourtant sur le palier arrivent l'eau, le telephone etc ... et dans mon appartement aussi !!! C'est de la mauvaise volonté contraire aux publicités et promesses d'orange. Quoi faire ?

Merci. Cordialement


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 347  

Re: Installation Fibre

Bonjour @Barbade 

 

il n'avait pas envie de travailler reprends rendez vous au 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 348  

Re: Installation Fibre

Bonjour @Barbade 

 

il n'avait pas envie de travailler reprends rendez vous au 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
1 186  

Re : Installation Fibre

Bonjour @Barbade,


Je suis navré pour cette mauvaise expédience, afin que je puisse consulter votre dossier et voir ce qui a été fait, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée


Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 165  

Re: Re : Installation Fibre

Bonjour @Barbade 

 

Profite de l'aide du webconseiller


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Maryline_G
Webconseiller
Webconseiller
1 118  

Re : Fibre

Bonjour @Barbade 

Je relaie mon collègue Thomas et je vous remercie pour vos coordonnées.

Cependant avec les éléments que vous nous avez confiés je ne retrouve aucune commande fibre récente.

De quand date l'intervention que vous décrivez ? S'agit-il d'une offre à une autre adresse ou avec un autre numéro de téléphone ?

J'ai besoin d'en savoir plus afin de vous accompagner dans cette démarche.

Je reste disponible et patiente votre retour,

Belle journée,

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 106  

Re: Re : Fibre

Bonjour @Barbade 

 

réponds au webconseiller pour une aide éventuelle

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Barbade
contributeur
1 066  

Re: Re : Fibre

Je vais donc vous donnez le plus de details possible :

Il s'agit d'un contrat orange ADSL Open up 130 SG avec mobile au nom de MME ***********, *****************E  mail : **********@*******.fr n° client ********** ligne livebox **********  ligne mobile ********** d'un montant mensul de 76,99€.

Au mois de Avril 2021 j'ai fait une demande pour avoir la fibre, pris un rdv avec un technicien orange. En fait j'ai eu contact avec l'employé d'un sous traitant TOM de la Sté ELCARE n°**********qui m'a déclaré que c'était trop compliqué de faire pénétrer la fibre dans notre appartement, que je devais faire faire les travaux à mes frais par mon électricien, qui lui m'a dit qu'il ne voulait pas faire le travail d'orange. J'ai donc tout annulé, rendu mes appareils, livebox et décodeur. J'ai d'ailleurs la confirmation de cette restitution.

J'aimerais bien avoir la fibre mais avant de faire une nouvelle demande, je souhaiterais avoir la visite d'un technicien orange

 

 

[EDIT : merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public ]

malia
Webconseiller
Webconseiller
1 030  

Re: Re : Fibre

Bonjour @Barbade 


Je suis navrée, il ne sera pas possible d'envoyer un technicien Orange avant que la commande ne soit passée.


Si vous souhaitez repasser une commande et que de travaux sont nécessaires, le technicien vous l'indiquera lors de son passage.


Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.


malia

signature.jpg

Barbade
contributeur
991  

Re: Re : Fibre

Je ne comprends pas, j'ai déjà fait toutes ces démarches une fois. Je ne vais tout de même pas refaire votre shéma administratif pour m'entendre dire que c'est trop compliqué. J'aimerais avoir à faire à qqun de chez orange et non pas à un sous traitant dont le seul souci est de faire le plus d'installations possible dans une journée.

Car il ya peut-etre un moyen de résoudre le problème en changeant la livebox fibre de place pour réduire la distance entre l'arrivée de la fibre sur le palier et la dite nouvelle livebox. Seul un technicien orange pourrait dire ce qui est possible ou non.

A vous lire

Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
976  

Re: Re : Fibre

Bonjour @Barbade 

 

à mon avis tu es tombé sur un technicien qui n'avait pas envie de travailler,à ta place je souscrirais un autre contrat orange et tu n'auras pas le mème

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 712884 membres inscrits 🧡

1187 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne