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Bonjour
Je commence à en avoir marre
Un technicien devais passer pour la deuxième fois m'installer la fibre et toujours personne
Je bloque mes journées pour ça et personne
J'étais en télétravail et je viens de perdre mon boulot et personne ne bouge
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Je vous remercie pour votre retour et pour vos informations. Soyez assuré que je regrette la situation rencontrée.
Effectivement, je constate sur votre dossier qu'un rendez-vous est programmé le 31/05 entre 8 h et 11 h.
Je conserve votre dossier afin de vérifier régulièrement son évolution et reviendrai vers vous le 01/06 afin de faire le point suite à votre rendez-vous d'installation.
Je vous souhaite une agréable soirée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Installation Fibre
Bonjour @doudou381401
reprends contact avec le 3900 pour en savoir plus
cdt
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Re: Installation Fibre
Si je change d'interlocuteur mon dossier est remis à zéro
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Re: Installation Fibre
non ce n'est pas le cas
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Re: Installation Fibre
Pourtant c'est ce que la personne m'a dit et que si je rappelais elle n'aurait plus la main sur mon dossier et qu'il fallait que j'attende qu'elle m'appelle
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Re: Installation Fibre
non pas pour ton cas
cdt
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Re: Installation Fibre
Bon je vais les appeler pour savoir et je tiens au courant
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Re: Installation Fibre
pas de problème à plus
cdt
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Re: Installation Fibre
Bonjour
Alors verdict :
Le passage du technicien n'était mentionné nul part.
Mon dossier a été annulé sans me prévenir.
Et pour couronné le tout j'ai du refaire mon dossier à zéro.
Normalement , il passe le 31 mai pour l'installation.
Franchement , je n'y crois plus.
CDL
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Re: Installation Fibre
Bonjour @doudou381401
merci du retour en attente d'une bonne nouvelle le 31/05
Bonne journée