- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Installation box et raccordement à une fibre exist...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation box et raccordement à une fibre existante
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation box et raccordement à une fibre existante
Bonjour,
Je suis assez surprise ce matin rendez-vous entre 8h-11h pour installer ma box et me raccorder à la fibre déjà existante étant donné que j'ai simplement stop mon contrat fibre chez free (service client déplorable) pour un contrat fibre orange.
Pour le moment aucune nouvelle du technicien... aucun message pour prévenir du retard, rien du tout.
J'ai pris une journée de congé sans solde, ça m'embêterai de devoir en prendre une deuxième.... Savez vous si les retards sont fréquents, si oui les techniciens passent-ils dans la journée ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation box et raccordement à une fibre existante
Bonjour @Gadaly
Les connexions Free ne sont pas celles d'Orange.
Il faut le passage d'un technicien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation box et raccordement à une fibre existante
Bonjour @Gadaly
il peut y avoir du retard si tu vois que cela traine prends contact avec le 3900 pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation box et raccordement à une fibre existante
Je ne mettais pas en doute la nécessité du passage du technicien justement...