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Installation catastrophique FIBRE
Bonjour à tous,
Je n'arrive pas à obtenir de réponses satisfaisantes du Service Client.
- 10/07 : souscription à une offre Fibre suite à déménagement (appartement neuf)
- 21/07 : RDV avec l'installateur. L'armoire fibre étant inaccessible (le we le gardien n'est pas là), il ne pourra rien faire. Nous reprenons directement.
-01/08 : RDV prévu à 18h. Rien. Lapin. Après échange avec Service Client puis Assistance, quelqu'un doit me rappeler à 20h. Rien.
- 02/08 : Je rappelle Service Client, il m'indique qu'un RDV a été positionné le jour même avec le même technicien. Mais pas de SMS ni de mail de confirmation. C'est louche.
Donc au final, un 1er RDV qui n'a servi à rien. Un second qui s'est transformé en lapin. Et un 3ème ce soir positionné sans mon accord.
ORANGE se fiche de savoir si ses "clients" travaillent. S'ils peuvent être dispo à 18h chez eux. Aucune excuse. Aucune considération. Et un Service Client qui n'assume pas et qui renvoie sur l'Assistance...qu’on ne peut avoir en ligne.
Expérience nulle. J'attends ce soir.... Peut-on avoir une confirmation écrite pour le RDV ? ou est-ce trop demandé en 2018 ???
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Re: Installation catastrophique FIBRE
bonjour @Luc1979
lorsque tu auras tes services,pense à faire une réclamation pour un éventuel geste commercial
et si pas satisfait
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt
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Re: Installation catastrophique FIBRE
Comme c'est un immeuble neuf, la box et le boîtier fibre sont installés près du compteur électrique et de là je brasse vers 4 ports rj45.
Le wifi fonctionne parfaitement.
Le téléphone fonctionne.
Un petit boîtier Philips Hue raccordé en rj45 fonctionne.
MAIS les deux décodeurs TV ne font que se réinitialiser en boucle, je n'ai rien !
Sur l'app LiveBox on dit que les services sont en cours de livraison.....
Help !
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Re: Installation catastrophique FIBRE
bonjour @Luc1979
il faut attendre le sms d'activation sur la plateforme en principe sous 3 jours
bonne journée
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Re: Installation catastrophique FIBRE
bonjour, j'ai fait moi meme l'installation en rj 45 dans toutes ma maison.
lundi raccordement de la fibre pas de soucis si ce n'est qu'un probleme de tete fibre pour ma connection.
apres branchement des appareil no soucis, le lendemain decodeur en erreur je recherche partout et au dernier moment je change leur petit cable noir rj45 fournit avec le decodeur et la le decodeur est reconnu directement.
bref si vous pouvez verifier vos branchement prises et filaire faite le.
maintenant j'attend lundi car j'ai un soucis de debit, c'est bas par rapport au chiffre vendu par orange donc a voir.
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Re: Installation catastrophique FIBRE
bonsoir @francois95470
tu nous tiendras au courant,pour le débit,cela peut etre interressant
bonne soirée
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Re: Installation catastrophique FIBRE
@melet39 a écrit :bonsoir @francois95470
tu nous tiendras au courant,pour le débit,cela peut etre interressant
bonne soirée
bonsoir pas de soucis je les contacte en milieu ou fin de semaine.
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Re: Installation catastrophique FIBRE
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Re: Installation catastrophique FIBRE
bonjour, bah desole je n'aurais pas à téléphoner a orange .
test hier sur console avec tv en full hd et la fille sur youtube
634 mb/s par 237 mb/s
et ce matin
744 mb/s par 244 mb/s.
je n'ais pas de bon pc sous la main desole je ne peux pas faire de speedtest.
test fait sous xbox one.
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Re: Installation catastrophique FIBRE
bonjour @francois95470
merci du retour
bonne journée