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fibre
J'ai été démarchée il y a 3 mois pour l'installation de la fibre. j'ai accepté car je pensais que cela améliorerait la connexion.Depuis c' est pire: le temps de connexion à orange est catastrophique avec des coupures incessantes!
Je suis sans arrêt déconnectée avec des messages ' orange ne répond pas'.Impossible d'avoir une explication fiable: le seul conseil: eteignez et débrancher: jel'ai fait de multiples fois et cela ne règle rien.J'ose esperer que le fait d'avoir accepté la fibre ne m'engage pas pour une année car j'envisage de changer d'opérateur.
Sur le contrat ce n' est pas clair: je bénéficie d'une réduction pendant un an: si je change d'opérateur vais devoir payer un supplément?
Qui peut me répondre ?
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Re: fibre
voir avec le service client il doit y avoir un problème
appel au service client 3900
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clic sur contrat concerné,offre et options
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et ensuite tu clic sur commencer le chat
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au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
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disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
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ou attendre le passage d'un webconseiller
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ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
sinon pour résilier estime tes frais