Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

fibre

gine94
contributeur
362  

fibre

J'ai été démarchée il y a 3 mois pour l'installation de la fibre. j'ai accepté car je pensais que cela améliorerait la connexion.Depuis c' est pire: le temps de connexion à orange est catastrophique avec des coupures incessantes!

Je suis sans arrêt déconnectée avec des messages ' orange ne répond pas'.Impossible d'avoir une explication fiable: le seul conseil: eteignez et débrancher: jel'ai fait de multiples fois et cela ne règle rien.J'ose esperer que le fait d'avoir accepté la fibre ne m'engage pas pour une année car j'envisage de changer d'opérateur.

Sur le contrat ce n' est pas clair: je bénéficie d'une réduction pendant un an: si je change d'opérateur vais devoir payer un supplément?

Qui peut me répondre ?

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
335  

Re: fibre

@gine94

 

voir avec le service client il doit y avoir un problème

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

sinon pour résilier estime tes frais

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755283 membres inscrits 🧡

2734 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne