- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Installation dans un immeuble
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation dans un immeuble
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation dans un immeuble
Bonjour,
Il y a quelques semaines, des travaux de voirie ont eu lieu avec le GC. Après la venue du GC, nous avons appelé Orange au 3900 pour leur dire que la fibre était prête et arrivait dans la cave de l'immeuble. Nous avons eu un rendez-vous fixé une semaine plus tard. A l'arrivée du rendez-vous, personne n'est venu ou n'a appelé. Nous avons appelé le 3900 une deuxième fois et ils ont fixé un autre rendez-vous, mais personne n'a appelé de nouveau. Est-ce que quelqu'un serait comment obtenir un rendez-vous pour l'installation de la fibre dans l'immeuble?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation dans un immeuble
bonjour @Jary316
lorsque tu déclare ton intérêt,quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation dans un immeuble
Je ne comprends pas la question - le Genie Civil nous a demande de prevenir Orange que la construction avait fini et qu'ils devaient venir finir l'installation dans l'immeuble.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation dans un immeuble
bonjour @Jary316
dans ce cas appel au 3900 pour avoir un rendez vous en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation dans un immeuble
J’ai appelé 2 fois le 3900, et deux fois ils m’ont donné rendez-vous mais ne m’ont jamais rappelé. Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation dans un immeuble
re @Jary316
on va espérer le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation dans un immeuble
Bonjour @Jary316,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre éligibilité Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation dans un immeuble
Merci @Dominique_V , je vous ai écris en privée.