Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Installation de la fibre, le technicien ne viens pas

Robin93
contributeur
370  

Installation de la fibre, le technicien ne viens pas

Bonjour à tous,

 

Cela fait maintenant 3 rendez-vous pour une installation de la fibre à mon domicile, le technicien n’arrive jamais et bien sûr aucun appel, aucun message.

Je commence à désespérer… Ça fait 2 mois que je dois avoir internet et toujours rien, les rendez-vous s'enchaînent et rien n'aboutit.

Si quelqu’un a une solution ou a réussi à en finir avec une situation comme la mienne.

Si une personne de chez orange peut me contacter et faire son travail pour régler cette histoire.

Merci à tous

4 RÉPONSES 4
Rizo
Webconseiller
Webconseiller
329  

Re : Installation de la fibre, le technicien ne viens pas

Bonjour @Robin93,

Afin de vous apporter mon aide pour vérifier votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle soirée.
 
Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cristal_K
Webconseiller
Webconseiller
181  

Re : Installation de la fibre, le technicien ne viens pas

Bonjour @Robin93

Je prends la suite de votre échange privé avec Rehana.
Le raccordement prévu hier n'ayant pas pu être effectué, vous êtes invité à reprendre un nouveau rendez-vous.

Un lien vous a été envoyé par SMS, je peux aussi faire le nécessaire pour vous si besoin. 

N'hésitez pas à me solliciter, en attendant je vous souhaite un bel après-midi.

Cristal🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yoan_C
Webconseiller
Webconseiller
135  

Re : Coordonnées

Bonjour @Robin93,

Je viens de consulter votre commande et constate que vous n'avez pas programmé votre nouveau rendez-vous.

Le précédent rendez-vous n'a pas pu être effectué suite à un problème technique et celui-ci a été résolu aujourd'hui.

Souhaitez-vous que je vous accompagne dans la reprise de votre installation ?


En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.☀️


 Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yoan_C
Webconseiller
Webconseiller
99  

Re : Coordonnées

Bonjour @Robin93,


N'hésitez pas à me confirmer si vous souhaitez que je vous accompagne dans la reprise de votre rendez-vous.


Je reste disponible et vous souhaite une bonne soirée.🌇


 Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795286 membres inscrits 🧡

4273 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne