- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Installation de la fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation de la fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation de la fibre
Bonjour depuis le mois de décembre j’ai un contrat à la fibre pour mon domicile j’avais rendez-vous pour l’installation le 21/01/2020 (j’avais pris une journée de congé) personne n’est venue. Rendez-vous reporter aux 25/01/2020 à 11h 00, arrivé du technicien à 17hs00 débuts d’installation mais pas de raccordement départ du technicien à 20 h00, le samedi suivant nouveau rendez-vous à 14 h personne et venu appel service qui m’a confirmé le rendez-vous entre 14h et 16 h, 17h personne j’envoie un message au technicien qui était venu la semaine précédente responsable j’arrive dans une demi-heure, 22hs45 nouveaux messages du technicien qui me prévenait qu’il venait de finir un autre chantier qu’il ne passerait pas, une semaine se passe le 10/02 un technicien m’appelle pour la prise d’un nouveau rendez-vous le 15/02 .mais annulation de ma part par possibilité à’attendre encore toutes une journée ... maintenant nous sommes le 25/02 plus aucune nouvelle de votre part des techniciens monteurs . Je pense que vous n’êtes pas en mesure de respecter le contrat j’aimerais être mis en contact avec une personne de votre entreprise pour évoquer la possibilité de résiliation avec dédommagement de la perte de temps . mercis de votre compréhension
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation de la fibre
bonjour @Fred481
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Installation de la fibre
Bonjour @Fred481,
J’ai pris connaissance de votre message et afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale complète et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Installation de la fibre
bonjour @Fred481
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt