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Installation de la fibre
Bonjour,
Cela va maintenant faire depuis début décembre 2020 que j'attends la fibre, je vous explique par étapes :
1eme étape :
Début Décembre Orange m'annonce que je suis éligible à la fibre, je me fait donc contacter par un lien sur l’e-mail, prise de rendez-vous rapide, efficace. Ils m'annoncent que mon raccordement se fera le 28 décembre 2020. Quelque jour plus tard je reçois un appel m'annonçant que mon rendez-vous est repoussé au 5 Janvier 2021. J'accepte et prend un RTT pour ce jour.
2eme étape :
Le 5 Janvier, j'attent tous l’après-midi la venue du technicien en vain (un RTT de perdu pour rien). Personne ne se présente, j'appelle donc le 3900 pour savoir ce qu'il se passe. Il m'est annoncé que l'on vas me recontacter dans les 72 heures pour refixer un rendez-vous, 3 jours plus tard aucun appel, je rappelle donc le 3900 qui m'annonce qu'il y a un problème sur la ligne fibre de mon quartier et qu'une intervention et prévu le 14 Janvier 2021, et de rappeler à ce moment pour fixer un nouveau rendez vous ce que je fais
3eme étape :
Le 15 Janvier, il m'est annoncé que l'on me contactera dans les 72h et que si cela n'est pas le cas, d'attendre le 21 Janvier pour les recontacter. J'attent donc le 22 Janvier et toujours rien. Après un nouvel appel au 3900, ils m'annoncent qu'un nouveau rendez-vous de pose et pris pour le 30 Janvier 2021.
3eme étape :
Le 30 janvier, j'ai attendu une nouvelle fois tout l’après-midi et aucun technicien ne s'est présente. A présent je suis un peu énervé et je pense sérieusement a contacter un autre fournisseur qui respectera ses clients.
Je vous pris de répondre à ma requête le plus rapidement possible sous peine de perdre un client fidèle.
Cordialement,
Mr **********
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Re: Installation de la fibre
bonjour @Thierry87230
malheureusement seul le 3900 pourrait t'en dire plus dans l'attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt