Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Installation en cours, Orange ne sait pas me dire ou cela en est.

broger
contributeur
1 003  

Installation en cours, Orange ne sait pas me dire ou cela en est.

Bonjour,

Le 14 mars, un technicien Orange (sous traitant) passe chez moi pour installation de la fibre.

Pas de problème pour passer la fibre entre le trottoir et mon domicile mais il y a un problème sur le trottoir entre les differents regards techniques. Le technicien fait une demande d'intervention a une autre société pour faire les travaux sur le domaine public. Le technicien me previent que cela peut etre long.

En mai et juin je contacte le support Orange pour connaitre l'avancement de mon dossier et à ma grande surprise ils n'ont aucune visibilité sur mon dossier, ils savent juste qu'un technicien est venu le 15 mars et c'est tout. Aucune visibilité sur le problème en cours et donc encore moins de date d'intervention.

Est ce que c'est normal que le support Oranjge en sache moins que moi sur mon dossier ?

cdlt

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
998  

Re: Installation en cours, Orange ne sait pas me dire ou cela en est.

bonjour @broger

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

et si tu vois que cela traine

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
broger
contributeur
822  

Quelques news de l'installation de la fibre et je suis toujours au meme point depuis le mois de fevrier.

Toujours en attente de travaux, 10cm de trottoir a casser devant chez moi ...

Le support Orange ne sait rien, à moi de me debrouiller en contactant les techniciens d'Orange.

Le support technique d'Orange ne sait rien non plus (appelé à plusieurs reprises), impossible de savoir ou en est mon dossier, il me parle vaguement d'une demande de travaux ATP en attente de signature mais n'en sait pas plus, j'imagine que c'est sous traité ...

J'ai donc appelé ma mairie qui me dit qu'il n'y a pas de demande de travaux en attente pour Orange pour ma rue et j'ai rappelé Orange pour leur signaler. 

C'est lamentable de ne meme pas pouvoir donner un statut clair et une date de travaux réaliste.

Balises (1)
melet39
Orange Star
Orange Star
815  

bonsoir @broger

merci de ton retour,malheureusement toujours négatif

courage et bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796889 membres inscrits 🧡

3224 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne