- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Installation experte ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation experte ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation experte ?
Bonjour, je fais installer la fibre le 19 janvier. L’installateur arrive stressé , avec difficulté fait les raccordements.Avant de partir il me fait signer un document comme quoi ce qui est vrai, il avait mis la box en service et s’était assuré que la box était opérationnelle
Sauf qu’il m’a fait signer comme quoi il m’avait donné des conseils et raccordé mes appareils ce qu’il n’a pas fait du tout puisqu’il est parti 1 minute après avoir branché la box
Depuis, je viens de recevoir une facture de 89 euros alors que
- j’ai installé tout mon matériel pc , tel, i pad , prises intelligentes,
- il ne m’a pas installé le décodeur Tv qui est toujours dans son carton
- il ne m’a pas appaire mon tel , j’ai du le faire avec un technicien d’orange, donc pas de tel pendant 3 jours
- il n’a rien fait pour le wifi car j’avais des zones grises et la encore c’est en appelant orange que l’on m’a donné des conseils
- cerise sur le gâteau, il m’a coupé un câble reliant mon ancienne box à mon alarme donc nécessité de ré câbler l’installation avec intervention d’un technicien
Enfin voilà et tout ça pour 89 euros, j’hallucine !!!
Si vous avez des conseils , n’hésitez pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation experte ?
Bonjour @Domiand
à partir de lundi
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic dessus
-
une fois le chabot ouvert tu tape discuter avec un conseiller
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation experte ?
Merci mais j’attends d’avoir la facture d’orange avant d’intervenir !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation experte ?
re @Domiand
dans ce cas tiens nous au courant
Bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation experte ?
En plus, je n’ai jamais demandé cette prestation car j’ai mon voisin qui est installateur indépendant et qui s’était proposé de m’aider en cas de problème !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation experte ?
re @Domiand
si tu es facturé tu devrais être remboursé
https://prestations.assistance.orange.fr/installation-experte.php
tiens nous au courant de la suite
Bonne fin de journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation experte ?
Comme j’ai reçu la facture ce matin , je les ai appelé et suite à une discussion avec une personne compétente et sympa, ils ont tout annulé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation experte ?
Bonjour @Domiand
merci de ton retour
Bonne fin de journée