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La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Installation fibre à durée indéterminée !

melet39
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Re: Re : Demande d'informations

Bonjour @Noemiz 

 

merci de ton suivi malheureusement toujours négatif en attente d'une bonne nouvelle le 12/06

 

Bon week-end malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Eugénie_M
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Re: Re : Demande d'informations

Bonsoir @Noemiz 


Je vous remercie de votre retour😊


Je suis ravie de lire que votre dossier technique est validé en demande de travaux de génie civil.

Les informations transmises à ce sujet par le responsable du technicien ne remontent pas instantanément, d'où le sms que vous avez reçu aujourd'hui.


Votre dossier ayant attiré toute mon attention, je reviens vers vous sur ce fil de discussion le 13 juin afin de faire un point suite à l'appel du service technique.


Comme vous dites... affaire à suivre🤞


Bonne soirée.


Eugénie 



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Noemiz
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Re: Re : Demande d'informations

Bonjour,

 

Alors à la suite de mon appel du 02/06, un ticket a été créée et Orange devait me recontacter le 06/06.

Le rdv était programmé dans une tranche horaire précise afin que je soit dispo. Je reçois un sms confirmant le rendez-vous.

Nous sommes maintenant le 11/06, je n'ai toujours pas reçu l'appel programmé

 

Je viens à l'instant d'appeler le 3900 qui me dis cette fois de ne pas tenir compte du sms, la dame que je viens d'avoir m'a signalé qu'elle allait bien remontée le dossier comme quoi il y avait un blocage voie publique.

 

La suite, dans quelques semaines ? Mois ? Années

Cordialement,

Noémie

melet39
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Re: Re : Demande d'informations

Bonjour @Noemiz 

 

on va attendre à partir de lundi un retour du webconseiller pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LindaP_
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Re: Re : Demande d'informations

Bonjour @Noemiz,  

Au dernière nouvelle , sur votre dossier nous avons a nouveau la main pour reprendre un rendez vous. 

J'ai la possibilité de vous donner une nouvelle date. 

Pourriez vous me communiquer vos disponibilités afin que l'on fixe une date qui vous arrange ? 



Linda

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Noemiz
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Re: Re : Demande d'informations

Bonjour,

 

C'est justement ça le problème, lors de mon rappel le 02/06, on m'a demandé de reprendre un rendez-vous avec un nouveau technicien afin qu'il passe la fibre.

Je ne souhaite pas ce rendez-vous qui ne mènera à rien (les travaux n'ont pas été effectués).

Suite à mon appel d'hier, on m'a bien dit qu'ils enlèveraient la phrase suivante de mon dossier "des travaux a votre charge sont à effectuer avant un nouveau rdv".

Le blocage sur domaine publique est constaté, maintenant c'est le génie civil qui doit intervenir.

 

Je ne voit pas l'intérêt d'appeler un 6e technicien (je les compte plus, mais on ne doit pas être loin) qui ne pourra rien faire.

 

Cordialement,

Noémie.

melet39
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Re: Re : Demande d'informations

Bonsoir @Noemiz 

 

on va attendre un retour du webconseiller à partir de demain pour en savoir plus suite à ton message

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jessica_
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Re: Re : Demande d'informations

Bonjour @Noemiz 

Votre appel datant d'avant-hier, pour le moment la mention "des travaux à votre charge sont à effectuer avant un nouveau rdv" figure toujours dans votre dossier.

Je vais me permettre de revenir vers vous en fin de semaine afin de faire un point.

Je vous souhaite une excellente journée en attendant.

Jessica


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Eugénie_M
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435  

Re: Re : Demande d'informations

Bonjour @Noemiz,

Je reviens vers vous comme convenu pour faire le suivi de votre dossier.

Je viens d'appuyer la demande de Florence auprès du service technique fibre afin qu'ils vous contactent et mettent à jour votre dossier.

Nous suivons de nouveau votre commande et je vous remercie de votre patience.


Bonne journée et à bientôt.

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
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Noemiz
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396  

Re: Re : Demande d'informations

Bonjour,

 

Désolé pour l'absence, je n'étais pas présente ! Merci pour les relances.

 

J'ai reçu un message sur mon répondeur le 17/06 à 16h indiquant que :

"L'unité d'intervention nous confirme que les travaux sont sur la partie privative du client, ce ne sont pas des travaux de génie civil"

 

S'ils parlent de l'intervention de l'équipier Circet avec la sonde du 13/05, c'est totalement faux, c'est lui qui m'a confirmé que cela relevait du GC.

Je ne sais pas comment sont remontés les dossiers chez Orange, mais rien que la photo que j'ai postée plus haut suffit à prouver que je ne suis pas en partie privative.

 

Il va falloir que je re-rappelle encore une fois pour remettre une quinzième pièce dans la machine ...

 

Cordialement,

Noémie

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