- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Re : Installation fibre à problèmes
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation fibre à problèmes
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation fibre à problèmes
Bonjour,
Le sous-traitant qui est intervenu ce jour pour l'installation de la fibre a, de nouveau, rencontré un problème. (1er problème : passage de câble coulé dans le béton sur voie publique : intervention génie civil)
Et maintenant, il m'indique qu'il manque les supports aériens pour attacher le câble fibre, c'est très agaçant.
C'est vraiment dommage qu'un contrôleur de travaux ne soit pas passé après la résolution du 1er problème vérifier que tout était OK avant de relancer l'intervention du sous-traitant.
En prime, grosse surprise sur le CR d'intervention signé "covid19" par l'intervenant : "Votre accès est opérationnel et compatible avec l’offre que vous avez souscrite", ce qui est totalement faux !
J'espère bien que ma liaison ADSL ne va pas être coupée et que je ne serais pas prélevé à tort de l'abonnement fibre !
Voilà, je ne savais pas où râler, alors c'est tombé ici...
A+
[Edit @Jean_Marc : merci de ne pas écrire en majuscules et en gras]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre à problèmes
bonjour @Jean_Marc
appel au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Installation fibre à problèmes
Bonjour @Jean_Marc,
Afin de vous apporter mon aide pour le suivi de votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Installation fibre à problèmes
bonjour @Jean_Marc
profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Installation fibre à problèmes
Petite mise à jour,
Le sous-traitant m'a recontacté et un nouveau rdv d'installation a été fixé.
Suite au prochain épisode
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Installation fibre à problèmes
bonjour @Jean_Marc
merci de ton suivi,en attente d'une bonne nouvelle
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Installation fibre à problèmes
Bonjour @Jean_Marc,
Nous sommes ravis que vous avez été recontacté par l’équipe technique.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Sachez que nous ferons au mieux pour vous satisfaire. C'est notre priorité.
Bonne fin de journée.
Abi
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !