Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Installation fibre baclée

GuillaumeKr
contributeur
473  

Installation fibre baclée

Bonjour, je jette une bouteille à la mer car le cas commence à devenir compliqué avec toutes les personnes que j'ai eu en contact.

 

La fibre a été installée le vendredi 26/03/2021 dans l'appartement que je loue actuellement (locataire). Le technicien n'a pas voulu installé la fibre dans un premier temps car il n'avait pas le matériel nécessaire. Après avoir demandé que ce soit installé comme prévu, le technicien a enfin procédé à son travail. 

 

Tout est installé. La Livebox fonctionne et le Wifi également. Gros bémol : les prises murales RJ45 présentes dans l'appartement ne fonctionnent plus. Après avoir regardé leur installation je constate que les câbles de ces prises là ont été coupés et le boitier DTI a été emporté à mon insu. Le technicien m'a dit que c'était le boitier ADSL et qu'il ne servait à rien. Or, le boitier DTI sert de liaison entre les câbles et la Livebox… Résultat je n'ai pas de fibre sur les prises murales, seulement du Wifi.

Je souhaite faire une réclamation car le technicien a bâclé et saccagé les prises (voir photos ci-joint). De plus, il m'a volé le boitier qui était dans l'appartement et appartient donc au propriétaire de l'appartement. 

 

Une personne m'a demandé d'envoyer des photos pour faire le suivi de la réclamation mais ne m'a rien précisé donc je n'ai pas où les envoyer. Je n'ai toujours pas de rendez-vous de prévu pour réparer tout ça !! 

 

 IMG_0889.jpgIMG_0891.jpg

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
445  

Re: Installation fibre baclée

bonjour @GuillaumeKr 

 

prends contact

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Inès_T
Webconseiller
Webconseiller
360  

Re : Installation fibre baclée

Bonjour @GuillaumeKr,


Je viens de prendre connaissance de votre message. Je vous remercie pour les photos.

Je vous apporte mon aide. Voici comment faire.

Je vous invite à déposer votre réclamation par CHAT via votre Espace Client


En bas de page, cliquer sur « Réclamation », puis « Une contestation ».

Si besoin je suis disponible.

Je vous souhaite une bonne journée.

Inès




Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2012 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne