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Installation fibre baclée
Bonjour, je jette une bouteille à la mer car le cas commence à devenir compliqué avec toutes les personnes que j'ai eu en contact.
La fibre a été installée le vendredi 26/03/2021 dans l'appartement que je loue actuellement (locataire). Le technicien n'a pas voulu installé la fibre dans un premier temps car il n'avait pas le matériel nécessaire. Après avoir demandé que ce soit installé comme prévu, le technicien a enfin procédé à son travail.
Tout est installé. La Livebox fonctionne et le Wifi également. Gros bémol : les prises murales RJ45 présentes dans l'appartement ne fonctionnent plus. Après avoir regardé leur installation je constate que les câbles de ces prises là ont été coupés et le boitier DTI a été emporté à mon insu. Le technicien m'a dit que c'était le boitier ADSL et qu'il ne servait à rien. Or, le boitier DTI sert de liaison entre les câbles et la Livebox… Résultat je n'ai pas de fibre sur les prises murales, seulement du Wifi.
Je souhaite faire une réclamation car le technicien a bâclé et saccagé les prises (voir photos ci-joint). De plus, il m'a volé le boitier qui était dans l'appartement et appartient donc au propriétaire de l'appartement.
Une personne m'a demandé d'envoyer des photos pour faire le suivi de la réclamation mais ne m'a rien précisé donc je n'ai pas où les envoyer. Je n'ai toujours pas de rendez-vous de prévu pour réparer tout ça !!
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Re: Installation fibre baclée
bonjour @GuillaumeKr
prends contact
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re : Installation fibre baclée
Bonjour @GuillaumeKr,
Je viens de prendre connaissance de votre message. Je vous remercie pour les photos.
Je vous apporte mon aide. Voici comment faire.
Je vous invite à déposer votre réclamation par CHAT via votre Espace Client
En bas de page, cliquer sur « Réclamation », puis « Une contestation ».
Si besoin je suis disponible.
Je vous souhaite une bonne journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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