Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Installation fibre compliqué

Fred78960
contributeur
1 187  

Installation fibre compliqué

Bonjour,

le 02/10/18, un sous traitant de orange est venu installé la fibre dans mon appartement. Au bout d’une heure il n’avait toujours pas trouvé les fourreaux. C’est moi qui ai dû les chercher, ce qui est déjà pas franchement normale. Ensuite il a tenté de passé son aiguille (qui ce cassait à la moindre résistance) sans ouvrir les prise d’arrive (coaxiale et fil de tel) la encore c’est moi qui ai fait le travail.

au bout de 2 heure il est parti me disant que je devais contacter le syndic afin de pouvoir percé le mur des parties communes de l’immeuble. J’ai eu la réponse immédiatement et l’ai transmise au technicien. Refus du syndic.

cependant le technicien a quand même émis un rapport indiquant que l’on attendait une réponse du syndic.

foutage complet.......

apres le départ du technicien j’ai contacté le 3900 et là on m’a dis qu’orange Me contacterai pour un autre rendez vous. Toujours rien.

une autre fois au 3900 un type m’a dis qu’il me restait plus qu’à résilier mon abonnement.......

 

c’est comme ça qu’on traite les nouveaux clients chez Orange?

 

A l’heure actuelle j’attend toujours des nouvelles d’orange et je suis vraiment pas content 

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 182  

Re: Installation fibre compliqué

bonjour @Fred78960

 

pour en savoir plus et un éventuel rendez vous,il faut insister au 3900,éssayer plusieurs fois

sinon actuellement as tu internet orange adsl ou autre opérateur

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Fred78960
contributeur
1 155  

Re: Installation fibre compliqué

J’ai toujours ma box free. 

Du coup je paie deux abonnements. 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 149  

Re: Installation fibre compliqué

re @Fred78960

 

tant que ce n'est pas opérationnel chez orange tu n'as pas à payer d'abonnement,si c'est le cas il faudra faire une réclamation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lucsteam
contributeur occasionnel
1 133  

Re: Installation fibre compliqué

perso ,j'ai moi meme passe l'aiguille dans le foureau que j'ai trouve moi meme,je l'ai attend lundi pour l'install,pourront pas dirent que c'est pas possible!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 130  

Re: Installation fibre compliqué

bonjour @lucsteam

 

tiens nous au courant

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lucsteam
contributeur occasionnel
1 119  

Re: Installation fibre compliqué

bonjour melet39 pas de souscie,le bleme c'est que certaint sous traitant d'orange ont different niveaux de professionalisme et d'envie!si vous tombez bien le ou les gars vont tout faire pour que ça marche,et si vous tombe sur le type qui vient seul les mains dans les poches ,mal baré (j'ai deja vue ça perso!!)

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 101  

Re: Installation fibre compliqué

re @lucsteam

 

ce que tu dis est vrais,certains sous traitants s'en fichent complètement et ne veulent pas faire d'efforts

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
caca2401
contributeur
657  

Re: Installation fibre compliqué

Hélas mêmes problèmes rendez vous annule on devait me rappeler on ne me rappelle 

pas!!! je rappel un nouveau rdv m'est donne ,personne ne s'est présenté  , pour la troisième fois je retéléphone  enfin on prenait en compte mon problème ,puis,???on m'a passe  le service commercial limite aimable   après avoir fait part de mon mécontentement  le commercial m'a répondu ne pas me retenir j'avais qu'a changer d'operateur  .Raz le bol j'ai pris rdv a la boutique de ma localité pour ce lundi après  midi je garde l'espoir de trouver une solution,?????affaire a suivre

melet39
#TopMembre
#TopMembre
654  

Re: Installation fibre compliqué

bonjour @caca2401 

 

tiens nous au courant après ton rendez vous

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1366 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne